Brave&Naïve confectionne depuis un an à Paris de magnifiques blouses et robes en lin brodées à la main. La marque s’inspire de la tradition ukrainienne, combinant les vêtements traditionnels « Vyshyvanka » au style bohème-chic moderne. 

La tradition vestimentaire ukrainienne s’est installée dans la capitale de la mode. La marque Brave&Naïve, installée depuis un an dans le XIème arrondissement de Paris, est sur le point de bouleverser les codes de la mode estivale feminine. Sa spécialité ? Des robes et des blouses alliant le style traditionnel « Vyshyvanka » au style bohème-chic, plus moderne.

Confectionnées en Ukraine, chaque pièce est brodée selon une technique spéciale nécessitant des heures de travail manuel. Elles sont fabriquées à partir de beaux lins de qualité et confèrent une silhouette volumineuse, idéale pour être élégante et à l’aise durant l’été.

La marque Brave&Naïve confectionne des blouses et des robes en lin brodées alliant tradition ukrainienne et style bohème-chic.

La marque Brave&Naïve confectionne des blouses et des robes en lin brodées alliant tradition ukrainienne et style bohème-chic.

Au niveau des couleurs, le choix est large. Vous pourrez choisir entre des blouses blanc pur ornées de motifs bleus et bleu ciel ou rouges, des blouses rouge cerise avec des motifs blancs ou encore des pièces d’un beau bleu sombre avec des motifs blancs et bordeaux.

La marque Brave&Naïve confectionne des blouses et des robes en lin brodées alliant tradition ukrainienne et style bohème-chic. La marque Brave&Naïve confectionne des blouses et des robes en lin brodées alliant tradition ukrainienne et style bohème-chic.

Les créations Brave&Naïve seront donc le Must have de cet été. Elles vous conféreront un style exotique, original et rafraîchissant. Vous ferez pâlir d’envie vos copines avec vos robes Brave&Naïve en lin finement brodées, mêlant le meilleur de la tradition ukrainienne et le style hippie chic !