À la uneCultureSéries Tv

Bref 2 : une saison 3 de prévue ?

A la surprise générale, Kyan Khojandi est revenu avec Bref.2. Sortie sur Disney + le 14 février dernier, cette suite de « Bref » est un succès après dix années d’attente.

Personne ne s’y attendait et pourtant, Kyan Khojandi et Navo (son auteur) l’ont fait. Depuis le 14 février dernier, la saison 2 de la série « Bref » est disponible sur Disney +. Auparavant, « Bref » était diffusé sur Canal +. Après dix ans d’attente, les fans du programme ont pu retrouver les acteurs originaux comme Kyan Khojandi, Bérengère Krief, Alice David ou encore Baptiste Lecaplain. Dans cette suite qui aborde la quarantaine, de nouveaux acteurs ont rejoint la distribution comme Jean-Paul Rouve, Laura Felpin ou encore le youtubeur Carlito, du duo McFly et Carlito. Après le succès de cette deuxième saison, les fans souhaitent d’ores et déjà une saison 3.

En bref, il y aura peut-être une saison 3…

Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, Navo assure qu’une saison 3 n’est pas impossible mais n’est pas encore « actée » : « Il n’y a pas l’obligation auprès de Disney de faire une saison 3. De notre côté, on considère que la saison 2 se tient très bien en elle-même et que ça peut aussi être une fin. Et à l’inverse, on est aussi libre de faire une saison 3 dès demain ou dans dix ans. C’est une question qu’on ne se pose pas encore tout de suite, parce qu’on a envie de se reposer, de recharger les batteries. Mais la porte est ouverte pour toutes les possibilités », conclut-il.

De son côté, Kyan Khojandi explique à nos confrères que chaque saison de « Bref » représente dix ans de vie : « Si jamais on revient… et je dis bien ‘si jamais’, c’est qu’on aura assez d’idées. Aujourd’hui, on a rendu notre copie de notre vie des dix dernières années. On gardera toujours cet élan de liberté et cet enthousiasme à vouloir raconter une histoire. Encore une fois, ce n’est pas l’occasion qui fait les histoires. Ce sont les histoires qui créent l’occasion. Mon message est très simple et très clair : si on a une bonne histoire, on la racontera« , assure Kyan Khojandi.

A lire aussi : « Bref » revient et personne ne l’avait vu venir

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédiasMusique

The Voice (2025) : qui sont nos coups de cœur de cette 9e et dernière soirée d’audition ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Le sens des choses : Elsa Guedj et Noé Debré | La loi des séries #811

À la uneCinéma

"Sa main attrape mon entrejambe" : Christophe Carrière agressé par Gérard Depardieu

ActualitéSéries Tv

On a vu ... les deux premiers épisodes de Menace imminente avec Patrick Bruel

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux