À la uneActualitéInsoliteTendances

Brésil : Jair Bolsonaro confond un homme nain avec un enfant et le porte sur son épaule

Sur Twitter, une vidéo montrant Jair Bolsonaro porter un homme nain sur ses épaules a été visionné plus de 2 millions de fois. Le président Brésilien a commis l’erreur de confondre l’homme de petite taille avec un enfant… Aie.

La bourde. Jair Bolsornaro a encore fait parler de lui mais pas pour une bonne raison. Ce lundi 17 août, en déplacement dans la ville d’Aracaju, le président Brésilien, porté par l’engouement de la foule, a voulu prendre sur ses épaules un enfant sauf que… c’était un homme de petite taille. Une frasque publiée deux jours après sur Twitter qui fait un tabac avec près de 2,3 millions de vues. Présente à ce moment là, une femme demande alors à Jair Bolsonaro s’il s’agit d’un enfant. Il a ensuite déposé l’homme immédiatement au sol et puis il est parti.

A lire également : En une seule interview, Trump parvient à prononcer 42 phrases douteuses, choquantes ou mensongères…

Si la scène est amusante, le manque de précautions sanitaires du chef d’État est beaucoup critiqué par les internautes. Pourtant atteint du coronavirus au mois de Juillet, Jair Bolsonaro ne porte pas de masque et ne respecte pas les distanciations sociales sur cette vidéo alors que le Brésil est un pays très touché par le Covid-19. Il est aujourd’hui le second pays le plus touché au monde par le coronavirus avec plus de 3,5 millions de cas positifs et près de 112 500 morts. Le président Brésilien a tout faux sur cette vidéo.

Crédit Photo : ADRIANO MACHADO/REUTERS

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
À la uneCultureMusique

Miley Cyrus annonce la sortie de son nouvel album

À la uneCinémaSéries Tv

La Famille Addams : Tim Burton bientôt à la tête d'une nouvelle version en série

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : Fabienne Carat annonce son départ de la série

À la uneSéries Tv

Le chiffre média du jour : le très fort retour d'Alice Nevers

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux