À la uneActualitéInsolite

Bretagne : ivre, il attaque une gendarmerie… à la hache

Un homme ivre attaque une gendarmerie à la hache

Mardi 27 novembre en soirée, un homme alcoolisé a vandalisé à la hache la gendarmerie de Josselin, dans le Morbihan. Déjà connu des services, il a été interpellé et mis en garde à vue. La gendarmerie reste fermée jusqu’à nouvel ordre.

Une attaque insolite s’est déroulée mardi à Josselin, petit village du Morbihan. Selon Ouest-France, un homme manifestement ivre s’est présenté vers 22 h devant la gendarmerie. Il a d’abord arraché le digicode avant de s’en prendre au grillage à coups de hache. Il s’est ensuite déchaîné sur le rideau métallique de l’accueil après être entré dans l’enceinte.

Les policiers connaissaient l’assaillant

Des gendarmes ont finalement maîtrisé l’individu avant qu’il ne fasse plus de dégâts. Heureusement, personne n’a été blessé.  Les forces de l’ordre connaissaient déjà l’agresseur. Il est maintenant en garde à vue. Les dommages matériels forcent toutefois la gendarmerie à fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre. Toute une histoire pour ce village d’à peine 2500 âmes !

À lire aussi:

About author

Détenteur d'une licence en journalisme et en histoire de l'Art de l'Université Concordia à Montréal, je suis actuellement étudiant au Master en journalisme. Je m'intéresse notamment aux enjeux de société et à la culture, la musique et la mode.
Related posts
ActualitéEnvironnement

C’est quoi le statut de calamité naturelle ?

À la uneFaits Divers

Que s’est-il passé en Allemagne au marché de Noël ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Cent ans de solitude, la meilleure adaptation possible

Actualité

Comment est née la chaîne TF1 (1975) ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux