BrèvesSéries Tv

Brooklyn Nine-Nine, The Mick et Last man on Earth annulées

C’est un peu l’accélération des nouvelles séries à l’approche des Upfronts. Trois comédies de la FOX viennent d’être annulées : Brooklyn Nine-Nine, Last man on Earth et The Mick.

Sale temps pour les comédies américaines. Tandis que les revivals de séries sont assurées de durer, les comédies originales ont du mal à survivre. La FOX fait le ménage dans ses comédies et dézingue à tour de bras. Première à en faire les frais : Brooklyn Nine-Nine, comédie policière, est annulée après 5 saisons.

Autre comédie à être annulée : Last man on Earth. Malgré un pitch qui aurait pu être “réducteur”, la série aura réussi à survivre 4 saisons avant de disparaître. Les rumeurs circulaient depuis quelques temps quant à l’avenir de la série, elles se sont révélées vraies.

Dernière annulation survenue ces dernières heures : The Mick, annulée après 2 saisons.

Tandis qu’elle rend visite à sa soeur perdue de vue et son beau-frère milliardaire à Greenwich, Mackenzie, jeune femme au caractère bien trempé, est surprise de voir débarquer les autorités pour venir arrêter les parents des enfants. Avec sa sœur et son mari en cavale pour échapper au fisc, Mackenzie n’a d’autre choix que s’assumer la garde de ses neveux et nièce, alors qu’elle est très loin d’avoir un quelconque instinct maternel.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBrèves

Jada Pinkett avoue son aventure avec le rappeur August Alsina

À la uneBrèvesSéries Tv

HBO arrête sa série Run après 1 saison

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Love life, charmante comédie romantique

À la uneCinémaCultureSéries Tv

Une série spin-off de The Batman débarque sur HBO Max

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux