À la uneBrèves

Bruxelles : un dealer de cocaïne de 73 ans arrêté

Il n’y a pas visiblement pas d’âge pour vendre de la drogue. Un bruxellois de 70 ans a été arrêté en flagrant délit a Bruxelles. Il dealait de la drogue et cela semblait lui rapporter.

Vous pensiez que la drogue ne rime qu’avec les jeunes ? Le 2 janvier, un trafiquant de drogue présumé, âgé de 73 ans, a été arrêté. Le vieil homme habitait dans un quartier cossu de Bruxelles. Le septuagénaire vendait de la cocaïne comme l’a confirmé le tribunal de Bruxelles. À son domicile huit enveloppes ont été perquisitionnées. Elles contenaient toutes de la cocaïne, pour un poids d’environ 12 grammes. Situé dans le quartier du Chatelain, un quartier cossu de Bruxelles, l’homme semblait vivre une belle vie. 845 euros en petites coupures ont été saisis selon le communiqué des forces de l’ordre.

D’autres affaires similaire

Un retraité qui deale de la drogue, cela peut paraitre surprenant, mais le septuagénaire belge n’est pas le premier. Le 20 mars 2016, un homme âgé de 67 ans, a été reconnu coupable d’être la tête de réseau d’un trafic de drogue à Caen. En février 2014 à Auxerre, à la suite d’un incendie, des policiers font irruption chez un autre septuagénaire. Ils découvrent alors dans sa cave plus de 300 pieds de cannabis, des lampes à sodium, des séchoirs et tout le matériel nécessaire à la culture de cannabis.

Avec un peu plus de légèreté, cette affaire fait penser au film Paulette de Jerôme Enrico. Dans ce film, une grand-mère décide de s’associer avec les dealers de sa cité pour payer son loyer. Inspiré d’une histoire vraie, le film n’est pas tant que ça à côté de la réalité.

Related posts
À la uneActualitéCultureSport

Longines Grand Prix De Paris : tout simplement historique

À la uneActualitéBrèves

Mai 2020 : Une ferme en hauteur en plein Paris ?

À la uneActualitéFrance

Grève: Nombreuses perturbations sur Paris

À la uneBrèvesSéries Tv

Golden Globes 2020 : les nominations de la 77ème édition

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux