À la uneInternationalMusique

BTS revient en force avec “Permission to Dance”

Les fans l’attendaient avec impatience. Permission to Dance, un titre catchy co-écrit par la star de la pop Ed Sheeran, constitue la troisième chanson entièrement en anglais du groupe après Dynamite et Butter

Le teaser officiel du clip, mis en ligne le 6 juillet sur la chaîne YouTube de l’agence du groupe Hybe Labels, avait laissé un avant-goût aux fans de ce qui les attendait pour ce vendredi 9 juillet.

Mise en ligne à 6h ce matin même, Permission to Dance s’est placée en tête des tendances mondiales sur Twitter dès sa sortie. « Un morceau réjouissant aux accents de tube de l’été », décrit BFMTV, qui laisse entrevoir l’arrivée des beaux jours alors que des danseurs de tout âge et de tous horizons laissent tomber le masque pour aller danser au rythme de la musique.

Un nouveau record en perspective ?

Le succès du groupe sud-coréen, qui a fêté ses huit ans cette année, n’est plus à prouver. 

Le 21 mai, BTS dévoilait son single Butter, qui avait atteint les 112,8 millions de vues en 24h, battant ainsi leur propre record de la vidéo la plus vue en 24h, jusqu’alors attribué à un autre titre phare du groupe, Dynamite (2020). Alors que Butter s’est hissée en tête du #Hot100 de Billboard pour la sixième semaine consécutive ce mercredi 6 juillet, le clip de Permission to Dance enregistre déjà plus de 47 millions de vues 12h après sa sortie.

Les sept membres du groupe seront attendus les 13 et 14 juillet au Tonight Show Starring Jimmy Fallon, où ils devraient réaliser leur toute première performance sur le nouveau single, rapporte le Rolling Stone. Le show sera retransmis en direct sur la chaîne américaine NBC.

À lire aussi : Paris : où sortir ce weekend ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #83

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Anna, fable post-apocalyptique choc

À la uneActualitéEnvironnementInternational

La Chine va cesser de construire des centrales à charbon à l’étranger

À la uneActualitéBrèvesCulture

Louane et Julien Doré rejoignent le casting de The Voice Kids

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux