ActualitéFranceSociété

Le bubble-tea, future star des rafraîchissements ?

Le bubble-tea est apparu en France à la fin des années 2000 et les bars specialisés commencent maintenant à fleurir un peu partout. La plupart de ces salons de thé 2.0 sont victimes de leur succès. Retour sur l’origine de cette boisson et les lieux où vous pouvez en trouver.

Qu’est ce que le bubble-tea ?

Le bubble-tea, boba tea ou thé à perles est une boisson venue de Thaïlande. C’est un mélange de thé, d’arome de fruit et de lait. Ajoutez à cela des bulles de tapioca brunes qui remplissent le fond du verre et vous aurez une des boissons qui risquent de remplacer les smoothies et a de grandes chances de cartonner cet été. Servi chaud ou froid, ce thé se consomme à l’aide d’une paille géante qui permet d’aspirer les perles sucrées. Bon et ludique à consommer, vous trouverez forcément quelque chose à votre goût, certains magasins proposent jusqu’a 30 goûts différents, de l’hibiscus au fruit de la passion.

www.bubbletparis.com

www.bubbletparis.com

Quel bar choisir sur Paris ?

Ces nouveaux types de bar sont en train de se démocratiser à Paris et vous pouvez en trouver facilement près de chez vous. Nous vous conseillons Bubbolitas, un des premiers à avoir ouvert sur Paris. On y trouve aussi des gâteaux en tout genre, parfait pour une collation. Le lieu est charmant, vous pourrez profiter d’une terrasse très calme à quelques rues de Beaubourg (métro Les Halles). Le bar possède aussi un côté boutique où vous pourrez acheter tout le matériel nécessaire pour reproduire cette boisson chez vous: parfait pour un cadeau qui sort du commun. Les prix sont entre 3,80€ et 5,50€ en fonction de la taille de la boisson que vous prenez (petit, moyen ou grand). Vous pouvez aussi trouver des chaînes de salon de thé en train de s’étendre comme Bubble T.

Allez essayer ce nouveau rafraîchissement rapidement si vous voulez le découvrir avant vos amis car ces commerces ne cessent de fleurir en région parisienne et dans toute la France. À consommer sans modération !

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFranceSanté

Conseil de défense sanitaire : de nouvelles restrictions ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Bertrand de la Chesnais, le nouveau directeur de campagne d'Eric Zemmour ?

À la uneFrancePolitique

Jean-Luc Mélenchon veut faire payer ceux qui ont beaucoup gagné pendant la crise sanitaire

À la uneFrancePolitiqueSanté

Présidentielle 2022 : Vers la fin des meetings en présentiel ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux