À la uneTurf

Cagnes: Broken Arrow peut réaliser la passe de trois ce soir

Pour cette réunion du vendredi 27 janvier sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce vendredi, réunion en semi-nocturne sur la côte d’azur, il a sélectionné trois courses pour ses pronostics :

Les trotteurs seront à l’honneur aujourd’hui sur l’Hippodrome de Cagnes sur Mer avec une réunion en semi-nocturne nationale.

Course 1 Prix de la Lorraine 17h10

Dans la première course, le prix de la Lorraine, mon favori sera le n*13 Angel Sky avec Franck Nivard qui vient d’être 4ème d’un bon lot à Vincennes. Puis le n*5 Bambino du Pre avec Dominick Locqueneux qui réalise un bon meeting et le n*2 Bijou des Loups avec Edouard Coubard qui est au mieux. Pour les accessits je vois le n*10 Balthazar Maza avec Romuald Mourice qui a bien tenu sa partie lors de sa précédente course et le n*8 Créature Castelets avec Nicolas Ensch qui dispose d’une belle classe pour bien figurer ici.

Bases: 13-5

Bonnes chances: 2-10-8

 

Course 5 Prix de la Provence 19h10

On poursuit avec la cinquième course, le prix de la Provence qui fait office de Quarté, mon favori sera le n*7 Big Boss du Jas avec Steve Stefano qui est au top en ce moment. Puis le n*2 Belgian Beauty avec Gabriel Gelormini et le n*1 Blumberg Delo avec Franck Nivard qui valent sans doute mieux que leurs dernières sorties. Pour les accessits je vois le n*6 Bleuet des Bois avec Virgile Foucault qui a eu d’autres ambitions par le passé et le n*14 Beaux Arts avec Romain Derieux, un cheval encore tout neuf qui peut progresser.

Bases: 7-2

Bonnes chances: 1-6-14

 

Course 7 Prix de l’Anjou 20h10

Enfin, dans la septième course, le prix de l’Anjou, une course pour apprentis, mon favori sera le n*12 Broken Arrow qui reste sur deux victoires avec Jean-Baptiste Bonet. Il peut tenter de faire la passe de trois. Pour compléter le podium, je vois le n*9 Busy Money Ringeat avec Thibault Loncke qui vient de Paris avec des ambitions et le n*10 Avue Montaval avec Laura Decottignies. Pour les accessits, le n*6 Balle de Max avec Matthieu Lebrec et le n*4 Aunaie du Ruisseau avec Marcel Di Domenico peuvent tous bien figurer dans cette course ouverte malgré tout.

Bases: 12-9

Bonnes chances: 10-6-4

 

Retrouvez le programme et cotes des partants ici

Les informations pratiques pour se rendre sur l’Hippodrome de Cagnes sur Mer ici

Related posts
À la uneActualitéFaits Divers

Nantes : le CHU condamné après le suicide d’une adolescente

À la uneActualitéInternational

Robert Downey Jr. en deuil après la mort de son assistant

À la uneActualité

Musée Grévin : une statue à l’effigie de Joe Biden fait son entrée

À la uneCulture

5 éléments pour comprendre … le mythe de Médusa

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux