À la uneTurf

Cagnes : Cesar ne se laissera pas détrôner si facilement

Pour cette réunion du jeudi 12 janvier sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce jeudi, réunion support du quinté, il a sélectionné trois courses pour ses pronostics :

Le spectacle sera de nouveau au rendez-vous à Cagnes, pour terminer une semaine chargée sur l’hippodrome de la Côte d’Azur. Loin d’une réunion de gala comme Vincennes pourra le proposer ce dimanche avec le Prix de Belgique, dernière course qualificative au Prix d’Amérique, ce sera une réunion mettant l’accent sur la jeunesse que vous pourrez retrouver sur l’Hippodrome de Cagnes sur Mer.

Course 2 Prix des Ormes 14h20

Dans la deuxième course, le prix des Ormes, mon favori sera le n*13 Diabolito avec Romain Derieux à qui l’on ne peut rien reprocher depuis ses débuts. Le n*14 Djohn avec David Bekaert rencontre un engagement sur mesure, le n*12 Diva de Carless avec Philippe Mortagne est inférieure en classe pure aux deux premiers cités mais reste dangereuse en cas de défaillance. Il faudra être méfiant sur sa candidature car elle court rapproché mais elle mérite le podium. Pour les accessits, le n*11 Darius Aulnois avec Loris Garcia répète les bonnes sorties. Comme le n*9 Dollar Soyer avec Jean-Charles Feron peut-être plus performant au monté.

Bases: 13-14

Bonnes chances: 12-11-9

Course 3 Prix des Chênes 14h50

On poursuit avec la troisième course, le prix des Chênes, une épreuve réservée aux apprentis pour juments de six ans. Mon favori sera le n*14 Broken Arrow avec Jean-Baptiste Bonet qui reste une victoire, elle trouve un bel engagement ici. Aussi, il faudra compter sur le n*13 Blue Bell d’Atout avec Arthur Fautauzza qui reste elle également sur une victoire. Enfin, le n*10 Brunoise Jisce avec Kevin Devienne, le n*9 Bianca du Vivier pour l’entraînement d’Aymeric Thomas puis le n*2 Bahia Carelesse qui reste sur une bonne deuxième place avec Philippe Mortagne.

Bases: 14-13

Bonnes chances: 10-9-2

Course 4 Prix des Pruniers 15h20

Enfin la quatrième course, le prix des Pruniers, course à l’autostart, mes favoris seront le n*5 Cesar avec David Bekaert  qui reste sur une victoire facile après avoir fait un voyage remarqué à Vincennes. Le n*7 Copain Malouin avec Regis Metayer,  cheval régulier qui est estimé par son entourage. Le n*6 Chef de Bry pour l’entraînement en forme de Romain Derieux. Le n*1 Clairon avec Jean-Charles Feron puis le n*2 Cool Be Williams avec Gilbert Martens.

Bases: 5-7

Bonnes chances: 6-1-2

 

Pour le programme, c’est ici

Bon dimanche

 

 

Related posts
À la uneInternationalSportSports d'hiver

C'est qui Hilaree Nelson, cette icône de l'alpinisme portée disparue dans l'Himalaya ?

À la uneSéries TvSorties

The Friends Experience débarque à Paris

À la uneInternational

La mission Dart : quel était le but de cette mission spatiale ?

À la uneSéries Tv

Le bazar de la charité, Les combattantes : vers une 3ème série avec la même équipe ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux