À la uneTurf

Cagnes: Le jour du sacre pour Dorun Bean dans la coupe des 4 ans

Pour cette réunion du vendredi 17 mars sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce vendredi, réunion en semi nocturne sur la côte d’azur, il a sélectionné trois courses pour ses pronostics :

C’est une réunion de clôture assez difficile à déchiffrer qui se déroulera ce vendredi sur l’hippodrome de Cagnes avec en course principale, l’épreuve support du quarté régional qui opposera des chevaux d’âge de bonne qualité. Pour les autres épreuves, la méfiance sera de mise tant les chevaux sont homogènes.

Course 1 Grand Prix de Vincennes

Une belle course labellisée groupe 3 pour commencer cette réunion de clôture. Tony Gio est un bon cheval piste plate, il trouve ici l’occasion de briller sur la cendrée cagnoise. Unero Montaval et Vasco de Viette dépendent d’un entraineur habile et ils peuvent prendre une part active à l’arrivée. C’est le cas également de Viking Blue, auteur d’un bon meeting, tout comme Bocage d’Ortige, qui collectionne les belles places dernièrement. Ultimo du Douet peut participer activement à la lutte pour les places.

Le prono: 9-8-11-16-14-4

 

Course 2 Prix de Saint Malo

Aigle Jenilou enchaîne les victoires avec une relative aisance et devrait trouver encore un lot accessible ici. La partie ne sera toutefois pas de tout repos avec Antoine du Bourg, qui s’est révélé comme étant en forme lors du meeting. Ensuite, c’est plus ouvert, retenons Viva de Luna avec la drive de Franck Nivard, Alexis et Rafolo qui n’a qu’une course dans les jambes depuis le début d’année. Enfin Team Monceau est inconstant mais peut dans un bon jour prendre une belle allocation.

Le prono 6-5-15-12-3

 

Course 3 Prix de Cabourg

Terminons par la coupe des 4 ans! Dorun Beam s’est imposé comme l’un des meilleurs 4 ans durant le meeting et pourra trouver le sacre ce soir. Louis Baudron tentera de l’inquiéter avec Douce Aventure qui fait elle aussi un beau meeting. Derrière ces deux candidatures de talents, Duke of Carless est courageux, terminant toujours ses courses non loin du podium. Davina du Capre rendait la distance la dernière fois et pourra montrer tout son talent en partant au même poteau que ses adversaires. Duc D’Occagnes s’offre la drive de Franck Nivard, cela suffira t-il à l’aider pour accéder au podium? Réponse à 19h10

Le prono: 9-7-6-10-4

 

Le programme est à retrouver ici

 

About author

Directeur de la rédaction VL Media
Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneSportTennis

Résumé de la 2ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneActualitéInternationalPolitique

Le match Pence/Harris : De l'importance du vice-président

À la uneActualitéFranceSport

Cyclisme : Julian Alaphilippe, de l'armée jusqu’au trône mondial

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux