À la uneTurf

Cagnes sur Mer: Viking Blue peut remettre les pendules à l’heure

Pour cette réunion du dimanche 29 janvier sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce dimanche, réunion matinale sur la côte d’azur, il a sélectionné trois courses pour ses pronostics :

Le spectacle ne sera pas qu’à Vincennes, en ce jour de Prix d’Amérique, mais aussi à Cagnes, dès 11h05. Ce sera l’occasion de retrouver des chevaux assez connus dans la région alors que le meeting d’hiver se poursuit sur l’Hippodrome de Cagnes sur Mer.

Course 2 Prix d’Annot 11h35

Dans la deuxième course, le prix d’Annot, course pour juments de 6 ans, mon favori sera le n*10 Bulle de Laumont avec Stephane Cingland qui est régulière. Le n*8 Barbotine avec Nicolas Ensch voudra remettre les pendules à l’heure. Ensuite, le n*3 Bahia Carelesse avec Philippe Mortagne présentée déférée des 4 peut compléter le podium. Pour les accessits, je vois le n*9 Banquiere avec Yannick Briand et le n*5 Badiane du Pont avec Romuald Mourice peuvent créer la surprise.

Bases: 10-8

Bonnes chances: 3-9-5

Course 3 Prix des Nénuphars 12h05

Pour la troisième course, Quarté Régional, le prix des Nénuphars, mon favori sera le n*9 Verdi d’Em avec Nicolas Ensch puis le n*4 Uttingeois avec Regis Metayer et le n*6 Talisman Jiel avec Romuald Mourice. Pour les accessits, je vois le n*5 Titane du Donjon et le n*10 Ulster Nemo avec Yannick Briand pour compléter cette course ouverte.

Bases: 9-4

Bonnes chances: 6-5-10

Course 5 Prix Andre Rouzaud 13h05

Enfin dans la cinquième course, le prix Andre Rouzaud, la plus belle du jour, mon favori sera le n*13 Viking Blue avec Yannick Briand qui doit rassurer après sa mauvaise sortie, le n*9 Ultimo du Douet à du etre préparé pour cette course et le n*3 Ursis des Caillons avec Jean-Pierre Ensch. Pour les accessits je vois le n*2 Vitinou avec Junior Guelpa et le n*10 Varus du Bocage avec Stephane Cingland.

Bases: 13-9

Bonnes chances: 3-2-10

Enfin n’oubliez pas le Prix d’Amérique, plus belle course de trot au monde à suivre dés 16h sur l’Hippodrome de Vincennes

Le programme c’est ici

Related posts
À la uneInsoliteInternational

Le terrible château de Dracula devient centre de vaccination

À la uneFaits DiversFrance

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée par un mineur

À la uneFrance

Double-meurtre dans les Cévennes : le suspect s’est rendu

À la uneInternational

Covid-19 : un vaccin pourrait être efficace contre toutes les formes de Covid-19

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux