À la uneTurf

Cagnes: Vison Fromento reste en énorme retard de gains

Pour cette réunion du mardi 7 février sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce mardi, réunion support du quinté sur la côte d’azur, il a sélectionné trois courses pour ses pronostics :

Le spectacle sera à Cagnes, dès 12h40 avec une belle réunion support de quinté. Ce sera l’occasion de retrouver des chevaux assez connus dans la région alors que le meeting d’hiver se poursuit sur l’Hippodrome de Cagnes sur Mer.

Course 1 Prix des Roses 12h40

Pour la première course de la réunion, une course pour apprentis, le prix des Roses, mon favori sera le n*3 Trésor Magoda avec Lilian Durantet, le n*5 Univers du Crocq avec Jean-Baptiste Bonet et le n*2 Tito des Couperies pour l’entraînement de Junior Guelpa. Pour les accessits je vois le n*13 Ange du Porto avec Pierre Repichet et le n*9 Val de Loire avec Romain Fonzo dans cette course assez ouverte.

Bases: 3-5-2

Bonnes chances: 13-9

Course 3 Prix Grâce Ducal 13h47 Quinté +

L’événement du jour dans la Troisieme course, le prix Grâce Ducal qui fait office de quinté +. Mon favori sera le n*8 Vision Fromento avec Dominick Locqueneux d’une régularité incontournable. Puis le n*10 Vedette Américaine avec Jean-Christophe Sorel et le n*2 Vahine du Louvet avec Jean-Pierre Ensch sont autant de bonnes chances pour le podium. Pour les accessits, je vois le n*5 Unique d’Huon avec Jean-Baptiste Bonet et le n*9 Tipol de Nappes avec Gabriel Gelormini, le n*14 Romanesque qui vient de figurer à Vincennes dans un lot plus relevé et le n*12 Zonguldak qui reste pas facile mais pas sans moyens.

Bases: 8-10-2

Bonnes chances: 5-9-14-12

Course 5 Prix des Bourons d’Or 14h50

Enfin dans la cinquième course, le prix des Bourons d’Or, mon favori sera le n*12 Athis Deladou avec Regis Le Vexier. Le cheval ne sera pas loin de la victoire s’il reste au trot. Le n*15 Tyrol de Feugeres avec Charles Degiorgio ne doit pas être condamné sur sa dernière sortie. Tout comme le favori, le n*1 Bering avec Christophe Martens peut faire de belles choses s’il reste sage. Pour les accessits je vois le n*6 Vastago du Closet est régulier avec Jean Uroz et le n*9 Uster des Caillons avec Jean-Pierre Ensch a été battu par notre favori lors de sa dernière course.

Bases: 12-15-1

Bonnes chances: 6-9

Retrouver le programme ici

Related posts
À la uneCinéma

Halloween Ends : Michael Myers et Laurie Strode de retour dans une ultime bande-annonce

À la uneMédias

Star Academy : c'est pour quand le retour de l'émission ?

À la uneInternationalSportSports d'hiver

C'est qui Hilaree Nelson, cette icône de l'alpinisme portée disparue dans l'Himalaya ?

À la uneSéries TvSorties

The Friends Experience débarque à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux