France 2 vient d’annoncer le lancement de la saison 8 de Caïn pour le vendredi 24 janvier prochain dès 21h05, juste après Un si grand soleil.
Plus courte que par le passé, la série Caïn revient pour une saison 8 inédite et ce sera le 24 janvier prochain 21h05. Après une saison 7 qui avait vu un nouveau comédien, Julien Baumgartner, endosser le rôle de Caïn, la saison 8 doit avec seulement 6 épisodes relancer une intrigue en perte de vitesse.
Nous retrouvons Caïn, Legrand et Lucie en plein vaudeville. Stunia et Borel se demandent vraiment comment notre famille SRPJ va pouvoir en sortir victorieuse, l’ambiance est plus que tendue sur les enquêtes. Cerise sur le gâteau, la première investigation se fait au sein de l’armée de terre.. Or Caïn va très vite suspecter la Colonelle qui a été le mentor de Lucie quand elle était plus jeune.
A écouter aussi : Julien Baumgartner dans La loi des séries
Episode 63 : « Larmes de combat »
Auteurs : Philippe LYON et Patrick BENEDEK / Réalisateur : Thierry PETIT
Guests : Elsa LUNGHINI – Grégory QUESTEL
Rien n’est réglé entre le trio amoureux composé de Caïn, Legrand et Lucie… Dans cette équation à trois inconnus, il y en a un de trop ! Et cerise sur le gâteau, cette enquête attise encore un peu plus la tension dans les relations entre Lucie et Caïn parce que la victime est un militaire et que pour Lucie, l’armée était sa famille d’adoption. Caïn a beau promettre qu’il va mettre de côté ses origines anarchistes, Lucie ne le trouve pas très crédible. La seule chose qui va la détendre un peu est la présence de son ancien chef de section, quand Lucie avait fait l’école militaire, Marie Saint-Hilaire. C’est elle qui doit leur faciliter le travail d’enquête au sein du régiment… Enfin ça, Caïn n’y croit pas vraiment.