A l’occasion du retour de Caïn pour une 6ème saison inédite, nous recevons dans cette émission Bruno Debrandt pour qui ce sera la dernière saison.

C’est quoi Caïn saison 6 ?  En ce début de sixième saison, les enquêtes criminelles continuent et donnent de moins en moins foi en l’être humain. Mais elles sont aussi l’occasion de rencontres professionnelles et de collaborations plus ou moins forcées. Ainsi, dans le premier épisode, à la « faveur » d’une fusillade en plein cœur d’Istres, l’équipe du SRPJ se voit privée d’enquête au profit du lieutenant Aimé Legrand (David Baïot) qui travaille pour le commissariat de la ville en question. Très à cheval sur la procédure, il ne va pas se faire que des amis, mais son efficacité et sa perspicacité en épateront plus d’un… Le commissariat d’Istres le verra partir à regret pour intégrer l’équipe du SRPJ de Marseille, où Lucie a été reconduite à son poste. Cette dernière le nomme d’office coéquipier de Caïn, au grand dam de celui-ci, en lui faisant promettre de ne pas le tourner en bourrique. Legrand sera-t-il à la hauteur de la difficile tâche qui l’attend ?

Pour évoquer ces nouveaux épisodes, nous recevons Bruno Debrandt qui nous parle en toute honnêteté de ces nouveaux épisodes mais également des raisons de son départ de la série. Egalement avec, Camille Claris, guest du double épisode 5/6 (et qui avait croisée Bruno Debrandt sur la série 1788 et demi).


A lire aussi : On a vu pour vous … les premiers épisodes de Caïn saison 6, dernière saison pour Bruno Debrandt


Egalement à nos côtés, une de nos comédiennes coup de cœur, Roxane Turmel, présente dans les pièces L’amour est dans le prix et Je t’aime à l’italienne.

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici