À la uneBrèvesInternational

Californie : un incendie dissimulait un meurtre

Un incendie en Californie s’est avéré cacher un meurtre. Le feu avait alors causé la mort de deux personnes.

En Californie, un incendie qui a causé la mort de deux personnes cachait en réalité un meurtre. Les enquêteurs en charge de l’affaire ont découvert un corps carbonisé. Pricilla Castro avait été déclarée disparue prés du lieu de l’incendie. Le feu avait démarré le 18 août 2020 dans le comté californien de Solano.

Pricilla Castro avait été déclarée disparue après un rendez-vous avec son frère duquel elle n’était pas revenue. Cette disparition a eu lieu deux jours avant que l’incendie se déclare. Les enquêteurs ont déclaré qu’il soupçonnaient le propre frère de la victime, Victor Serriteno. «Après huit mois d’enquête exhaustive, nous pensons que Serriteno a délibérément allumé le feu de Markley dans une tentative de cacher son crime. »

Il avait déjà été arrêté en septembre dernier. À l’époque, la police l’accusait d’avoir tué sa sœur. Aujourd’hui, il doit faire face à des accusations d’incendie criminel impliquant la mort de 3 personnes. Car Pricilla Castro n’a pas été la seule victime de ce feu. Deux hommes ont également péri dans les flammes. Douglas Mai et Leon Bone étaient chacun dans leurs maisons et ont succombés à l’incendie.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Anna, fable post-apocalyptique choc

À la uneActualitéEnvironnementInternational

La Chine va cesser de construire des centrales à charbon à l’étranger

À la uneActualitéBrèvesCulture

Louane et Julien Doré rejoignent le casting de The Voice Kids

À la uneActualitéInternational

Les images impressionnantes de l'éruption du volcan aux Canaries

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux