À la uneSéries Tv

Linda Hardy quitte la série Demain nous appartient

Elle était l’une des figures emblématiques de Demain nous appartient depuis 2018 : Linda Hardy annonce son départ de la série de TF1 après 3 ans dans la peau de Clémentine.

“Je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé” . C’est en ces termes que Linda Hardy a annoncé à Télé 7 Jours qu’elle quittait Demain nous appartient mais à la demande de la production qui serait arriver au terme de ce qu’ils avaient à raconter avec son personnage : “J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif. C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine“.

il est trop tôt pour savoir comment le départ de Clémentine va être géré dans la série mais visiblement, c’est pour très bientôt car sa dernière apparition est prévue dans une semaine, le vendredi 7 mai. Un peu étonnant que le départ d’un pilier de la série n’ait pas été annoncé en amont et qu’on le découvre au détour d’une interview de la comédienne qui annonce elle-même son départ de la série.

Après le départ de Samira Lachhab à la rentrée dernière, c’est une nouvelle figure emblématique de la série qui s’apprête à quitter la série.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #83

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Anna, fable post-apocalyptique choc

À la uneActualitéEnvironnementInternational

La Chine va cesser de construire des centrales à charbon à l’étranger

À la uneActualitéBrèvesCulture

Louane et Julien Doré rejoignent le casting de The Voice Kids

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux