À la uneActualitéFootSport

CAN 2017 : beIN Sports déploie un dispositif exceptionnel

CAN 2017

La chaîne qatarienne beIN Sports couvrira en intégralité et en exclusivité la Coupe d’Afrique des Nations 2017 au Gabon, du 14 janvier au 5 février.

“La Coupe d’Afrique des Nations, c’est festif, a confié Gernot Rohr, sélectionneur du Nigéria et consultant beIN Sports. C’est à la fois la joie du peuple africain et les larmes quand on perd . Sans compter la grande hospitalité du peuple gabonais.” Sur le plateau de beIN Sports, les consultants de la chaîne avaient convié les journalistes pour leur présenter leur dispositif spécial pour cette CAN 2017 au Gabon.

CAN 2017

Pour la première fois, la chaîne de sports qatarienne diffusera en direct, en intégralité et en exclusivité cette compétition continentale de football. Pour couvrir cet événement festif, une pléiade de consultants sera à pied d’oeuvre sur place. Les commentaires des matches seront assurés sur place par les duos d’experts Xavier Domergue/Brahim Thiam et Forent Martin/Gernot Rohr.

Des journalistes présents au cœur des stades

Et pour vous faire vivre l’ambiance de cette compétition, les journalistes Julien Chaput et Baptiste Vendroux seront au cœur des stades et feront réagir les plus grandes stars du continent africain.

CAN 2017

Du 14 janvier au 5 février, deux matches par jour seront programmés. De plus, avant et après chaque rencontre, un magazine dédié à la CAN 2017 reviendra sur les différents matches avec toutes les réactions et les débriefs. L’émission sera ainsi présentée en plateau par Smaïl Bouabdellah. Il sera accompagné d’un consultant ou d’un invité.

CAN 2017

Enfin, les abonnés beIN Sports pourront profiter de toutes les interviews et reportages tournés par les équipes de beIN MEDIA GROUP. Et ils bénéficieront d’infos exclusives tout au long de la compétition. En bref, vous ne raterez absolument rien de cette 35ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Et vous découvrirez le 5 février quel pays succédera au palmarès de cette CAN à la Côte d’Ivoire, vainqueur de l’épreuve en 2015.

 

Related posts
À la uneInternational

Super Ligue : l’échec cuisant du projet, abandonné par la majorité des clubs

À la uneFrancePolitique

Loi sécurité globale: 87 députés de gauche saisissent le Conseil Constitutionnel

À la uneActualitéInternational

Indonésie : disparition d’un sous-marin

À la uneFranceInternational

Le décollage de Thomas Pesquet vers la Station spatiale internationale reporté à cause de la météo

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux