À la uneBrèvesSéries Tv

Canal+ acquiert Twin Peaks saison 3 qui sera diffusée en US+24

C’est LA grande nouvelle : Twin Peaks saison 3 sera diffusée en US+24 en France par Canal+ qui vient d’annoncer son acquisition.

La nouvelle s’est faite attendre, on guettait l’annonce par une de nos chaînes. A quelques semaines du début de Twin Peaks saison 3 sur Showtime, Canal+ annonce dans un communiqué l’acquisition de la série qui va la diffuser en US+24 :

La série sera diffusée sur SHOWTIME aux États-Unis le 21 mai et dès le 22 mai sur CANAL+ et CANAL+SÉRIES. Les parties 1 et 2 du nouveau TWIN PEAKS seront exceptionnellement présentées au Festival de Cannes.
 L’acquisition de cette série s’inscrit dans l’accord global entre le Groupe CANAL+ et CBS Studios International.
C’est une excellente nouvelle pour les fans de la série qui n’auront pas à attendre des mois pour la voir de manière légale. C’est un très gros coup pour Canal+ qui récupère ainsi la série la plus attendue de ces dernières années.
L’intrigue reprend vingt-cinq ans après que les habitants d’une petite ville pittoresque du nord-ouest des États-Unis ont été stupéfaits de découvrir que la « reine du lycée », Laura Palmer, avait été sauvagement assassinée. De nombreux acteurs sont aussi de retour dans le nouveau TWIN PEAKS dont Kyle MacLachlan . Ils seront rejoints par de nouveaux acteurs parmi lesquels Naomi Watts, Monica Bellucci, Jim Belushi et Tim Roth.

A lire aussi : notre avis sur L’histoire secrète de Twin Peaks

Comme le précise le compte Twitter du Groupe Canal+, cette acquisition s’installe dans un contrat global avec la chaîne américaine Showtime

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Est-ce que Le Daron aura une saison 2 sur TF1 ?

ActualitéSéries Tv

"Culte" : qui est Marie Colomb, l'interprète de Loana ?

À la uneBuzzPeople

Pourquoi Marion Séclin est prise dans un énorme bad buzz sur les réseaux ?

À la uneCultureMusique

Qui était Quincy Jones, le producteur de Michael Jackson ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux