À la uneSéries Tv

Canal+ officialise la saison 2 de La Guerre des mondes

Canal+ avait proposé il y a quelques mois son adaptation de La Guerre des mondes de HG Wells. La chaîne annonce aujourd’hui une saison 2 à la série.

Le roman La guerre des mondes de HG Wells adapté notamment au cinéma par Steven Spielberg, a connu l’année dernière deux adaptations télé : une mini série en Angleterre (plus proche du roman) et une version Canal+ avec Léa Drucker et Gabriel Byrne (qui réalisera cette année les 4 derniers épisodes de la saison 2).

Satisfaite des retours de la série vendue dans plus de 60 territoires en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Afrique, en Asie et en Océanie et qui a connue des records d’audience notamment sur CANAL+, FOX en Grande-Bretagne et EPIX aux États-Unis, Canal+ annonce une saison 2 qui entre en production aujourd’hui.

Dans la première saison, une attaque extraterrestre avait pratiquement éradiqué la vie sur Terre et seuls quelques humains luttaient pour leur survie. Dans la seconde saison, les personnages vont envisager que l’envahisseur puisse être humain. Une véritable guerre pour reprendre le contrôle de la planète les attend.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

Le protocole sanitaire sur le tournage du nouveau Jurassic World coûtera 9 millions de dollars

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode carrière

À la uneActualitéInternational

En une seule interview, Trump arrive à prononcer 42 phrases douteuses, choquantes ou mensongères...

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode FUT

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux