FranceRégions

Le Caprice des Thés, l’esprit brasserie en bord de mer

Situé au 61 avenue de la chaumière à Ronce-Les-Bains, Le Caprice des Thés propose une cuisine de brasserie à base de produits frais.

Pour la neuvième année consécutive, Cyril Gagnant et sa famille proposent au sein de leur restaurant Le Caprice des Thés une cuisine de brasserie dans une ambiance conviviale et familiale. Situé près du bord de mer à Ronce-Les-Bains, l’établissement est ouvert tous les jours de février à novembre, avec la particularité de servir en continu, de 11h à 23h. Mettant la cuisine au centre de ses priorités, l’équipe du Caprice des Thés ne sert que du “fait maison”, des repas de saison, et toujours composés à base de produits frais.

Avec des spécialités issues de la tradition culinaire française telles que le rognon de veau, le jarret de porc, ou encore la tête de veau ravigote, Le Caprice des Thés propose une cuisine qui revient à l’essentiel. Le restaurant affiche aussi une grande diversité dans ses plats : du poisson aux burgers en passant par les galettes, cette carte reflète l’esprit brasserie et saura raviver les papilles du plus grand nombre. Avec un panier moyen variant entre 15 et 30 euros, tout le monde peut y trouver son compte.

Se lançant dans les plats à emporter cette année, l’établissement a décidé d’y dédier une carte particulière, et de développer cette tendance actuelle. Pas question pour autant d’oublier le cadre principal dans lequel ils accueillent les clients. Avec une nouvelle terrasse fleurie, l’ambiance se veut estivale. Un endroit idéal pour se retrouver, que ce soit entre amis ou en famille.

Si avec tout ça vous n’êtes pas encore convaincu, vous pouvez retrouver l’équipe du Caprice des Thés sur leur Facebook ou leur Instagram, et retrouver les très bon avis qui leur sont laissés sur TripAdvisor. Ce qui devrait motiver les derniers récalcitrants !

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéCultureFranceMédias

Officiel : Koh-Lanta, les 4 Terres débarque sur TF1 le 28 août, et réserve de nombreuses surprises

À la uneActualitéFranceSanté

Covid-19 : Le port du masque bientôt rendu obligatoire dans certaines zones de Paris

À la uneActualitéCultureFranceMédias

La fermeture de France 4 et France Ô est reportée

À la uneActualitéFrance

Des militaires de la DGSE arrêtés pour tentative de meurtre !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux