À la uneSportTurf

Cagnes: Antoine du Bourg vise la victoire cette après midi

Pour cette réunion du mardi 21 février sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce vendredi, réunion support du quinté sur la côte d’azur, il a sélectionné trois courses pour ses pronostics :

Première course: Prix Meteor Nibs

Pour cette ouverture de meeting, le favori est selon moi Aigle Jenilou (10) monté par Gwen Gunod. Il devrait jouer la gagne. Verdi D’em (14) avec Nicolas Ensch et Alpha d’urey (7) avec Tomain Derieux. Pour les accessits, il faudra faire attention aux numéros 8 et 12 avec respectivement Vertigo du Klau avec Régis le Vexis, et Unique d’Huon avec Romuald Mourice.

Bases: 10-14-7

Bonnes chances : 8-12

Sixième course: Prix Com Fear

Pour cette sixième épreuve de la journée à Cagnes sur Mer, mon favori sera Best Of Chanlecy (6), monté par Ryan Thonnerieux. Il devrait être le grand favori au regard de sa facile victoire en dernier lieu ici même. S’en suivent le n°8 et le n°7, Carlos Mondo Sy et Blumberg Delo. Il faudra aussi faire attention aux n°11 Verjus et au n°9 Velyne de Boisset.

Bases: 6-8-7

Bonnes chances : 11-9

Septième course: Prix Sillans La Cascade

Enfin, la septième course, il s’agit d’une course à l’autostart pour apprentis. Le favoris sera le n°5 Antoine du Bourg. En effet, il vient de faire sensation ici même et reste l’un des meilleurs de sa catégorie à Cagnes. Puis le n°2 et le n°3, Ask for You et Volnico La Vallée pour jouer les places. Le premier nommé redescend à Cagnes après avoir eu un meeting de Vincennes en demi-teinte. Toutefois dans cette catégorie il a un mot à dire. Ensuite je vois le n°12 Another ainsi que le n°4 Tchao Charmant dans une course qui reste ouverte pour les places.

Bases: 5-2-3

Bonnes chances: 12-4

Le programme à retrouver ici

Related posts
À la uneSéries Tv

Les années coup de cœur : découvrez les premières images du reboot

À la uneActualitéFranceSport

Comment le Covid nous a ramené Benzema …

À la uneMédias

La chaîne France 4 va continuer d'émettre

À la uneFaits DiversFrance

Doc Gynéco condamné à 6 mois de prison avec sursis pour violences conjugales

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux