À la uneBrèvesFestivalFranceSéries Tv

Canneséries : Le bureau des légendes saison 5 en clôture

Alors que le programme de la 3ème saison sera dévoilé le 26 février prochain, Canneséries annonce que Le bureau des légendes fera la clôture de cette nouvelle édition.

La 3ème édition de Canneséries se tiendra du 27 mars au 1er avril prochain. Alors que l’on ne sait encore rien de cette nouvelle saison, le Festival vient de dévoiler la série qui fera la clôture cette année et ce sera Le bureau des légendes saison 5 (épisode 1).

La clôture d’un festival est toujours un moment marquant et l’an passé, pour la saison 2 de Canneséries, c’est la série événement Years & Years qui avait eu cet honneur, ce qui lui avait porté chance au vu du succès critique de la série par la suite. Une très belle opération donc non seulement pour la série de Canal+ mais aussi pour le festival situé à Cannes.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

C'était en 1976 ... la diffusion de La poupée sanglante (Antenne 2)

À la uneMédias

Mariés au premier regard : quelles sont les nouveautés de la saison anniversaire ?

À la uneMédias

Pourquoi ne verra-t-on plus Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

À la uneFrance

Quels sont les candidats déjà annoncés pour la présidentielle 2027 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux