Covid19: Conférence de presse d’Edouard Philippe sur la stratégie contre le Covid19. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneActualitéSociété

Saint-Valentin : Le top des cadeaux pour les « têtes en l’air »

Le 14 février est l’occasion pour les amoureux de se retrouver pour un moment unique, juste à deux. Mais certaines personnes ont tendances à oublier la Saint-Valentin, et donc d’acheter un présent à sa moitié. Vous êtes en panique ?Des cadeaux de dernière minute sauveront certainement votre couple. Besoin d’idées ? Ce top est fait pour vous !

Les chocolats

Mention spéciale si vous les prenez en forme de cœur. Un cadeau qui fait toujours plaisir même si la gourmandise est un vilain défaut. Attention tout de même ! Il faut bien connaitre la personne ! Ne prenez pas les chocolats qu’elle n’aime pas !

Les fleurs

Quitte à bien faire, privilégiez les fleurs de l’amour… Les roses évidemment ! Voici quelques « tips » pour faire le « connaisseur » et cacher le fait que vous aviez oublié la Saint-Valentin : une rose rouge pour votre « coup de cœur ». Trois correspondant aux trois mots pour dire « je t’aime » ou encore neuf, pour dire que vous serez ensemble pour toujours ! En plus de la surprise, le romantisme sera à son paroxysme !

via GIPHY

Faire la cuisine

Un cadeau n’est pas forcément immatériel ! Comme la plupart des restaurants seront complets, allez faire des courses, puis faites lui à manger. Cela a vraiment son petit effet si vous n’avez pas l’habitude de faire la cuisine. Attention ! Ne vous foirez pas ! Et par pitié… évitez de faire des pâtes au beurre…

Créer une ambiance « romantique »

Cela nécessite un petit tour dans une boutique. Des bougies parfumées, des boules de bain moussantes, Des pétales de rose… Il y a mille et une façons de créer une ambiance romantique. Points bonus si vous êtes aux petits soins avec votre partenaire. On me chuchote à l’oreille de penser aux huiles de massage par exemple. Après, c’est vous qui voyez !

Retourner sur le lieu du premier rendez-vous

À prohiber si vous vous êtes rencontrés sur une application de rencontre ou à une soirée chez votre meilleur(e) pote. Cependant, pour les autres, c’est la surprise ultime ! De plus, monsieur ou madame ne va pas s’y attendre ! Ne le faites pas si le temps ne s’y prête pas par contre… Enfin bon, il y a beaucoup de scènes de films où les deux amoureux s’embrassent langoureusement sous la pluie. Cela vaut peut être le coup d’essayer !

Si ce top ne vous a pas donné d’idées, cela risque d’être vraiment compliqué pour vous ! Après tout, c’est bel et bien de votre faute ! Oublier une date « clé » comme la Saint-Valentin fait de vous quelqu’un de suicidaire. En espérant que c’est un oubli exceptionnel et que vous vous rappelez quand même de sa date d’anniversaire !

Related posts
À la uneBrèvesMédias

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine la championne éliminée

À la uneSociété

5 activités à faire en amoureux pendant le confinement

À la uneFranceMédias

«Quotidien» s’arrête pour une semaine

À la uneActualitéInternationalPolitique

La Macédoine du Nord rejoint l'OTAN

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux