À la uneSéries Tv

Capitaine Marleau : Anouk Grinberg et Jeanne Cherhal en guests dans l’inédit en tournage

Le 22ème épisode du carton de France 3, Capitaine Marleau, est en cours de tournage. Deux nouvelles guests rejoignant la série : Anouk Grinberg et Jeanne Cherhal.

Jusqu’au 24 juillet se tourne le 22éme épisode de Capitaine Marleau, la série phénomène de France 3 aux quelques 8 millions de téléspectateurs. Ce nouvel opus baptisé « Au nom du fils » accueillera deux invités de choix : Anouk Grinberg et Jeanne Cherhal mais aussi l’humoriste Yves Lecoq. Toujours l’indéboulonnable Josée Dayan à la manettes et un épisode écrit par Marc Eisenchteter et Christian François (on ne cite pas assez les auteurs sur cette série)

Robert Lanski, le conducteur d’un train touristique, est retrouvé mort aux commandes de sa locomotive à vapeur. 5 ans auparavant il avait été responsable d’un accident ferroviaire dans lequel un adolescent avait été tué. Est-ce une vengeance ? Le capitaine Marleau soupçonne un prêtre, le père Damien, d’en savoir plus qu’il ne le prétend. Il connaît tous les secrets du coin, et avait de bonnes raisons d’en vouloir à Robert Lanski. Au point de le tuer ? Ou de couvrir son assassin ? 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasPop & Geek

Qui est Maghla, la nouvelle candidate de Danse avec les stars ?

À la uneMédias

Star Academy 2025 : est-ce qu'il y aura vraiment un éliminé cette semaine ?

À la uneFranceVoyages

Les petites villes françaises les plus populaires pour Noël : pourquoi elles séduisent de plus en plus ?

À la uneMédias

Danse avec les stars : quelles “stars” seront dans l’édition 2026 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux