À la uneActualitéFootMédiasSport

“Anelka : l’incompris”, trailer et date de sortie enfin dévoilés pour le documentaire de Netflix

Ce jeudi, Netflix dévoile le trailer du documentaire sur l’ancien attaquant de l’équipe de France, Nicolas Anelka. Un avant-goût de ce qui sera diffusé le 5 août prochain avec d’ailleurs, des réponses sur l’affaire Knysna.

La date sur le documentaire consacré à Nicolas Anelka est enfin dévoilée ! Annoncé aujourd’hui sur Twitter, le film s’intitule “Anelka : l’incompris” et sera disponible début août sur Netflix.

En attendant, la plateforme a dévoilé le trailer de 38s du film retraçant l’histoire du footballeur. Une bande-annonce dans laquelle, des grands noms du monde du ballon rond se sont suivis pour évoquer l’homme “incompris”. À noter la présence Thierry Henry, Paul Pogba et même Arsène Wenger par exemple mais pas celui de Raymond Domenech.

Mais malgré, la présence des noms alléchants du football français, ce documentaire est très attendu pour une autre raison. En effet, dans ce long métrage il sera possible de trouver des réponses sur l’affaire Knysna. Survenue en 2010, l’affaire avait écorné l’image des Bleus à l’époque. Pour rappel, lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, les Bleus connaissaient une période sportive déjà compliquée. Cependant, l’ancien attaquant des tricolores Nicolas Anelka avait insulté le sélectionneur de l’époque Raymond Domenech, provocant une grave crise pour l’institution française.

Cependant de nouvelles révélations devraient être faites à l’intérieur de ce film selon le principal protagoniste. “Aujourd’hui, on sait que les mots qui ont été écrits dans la presse en 2010 sont faux, Que s’est-il réellement passé ? J’aimerais bien répondre, mais j’ai mon film qui sort dans pas longtemps, dans deux ou trois semaines, et il y aura beaucoup de réponses aux descriptions de ce qu’il s’est passé en Afrique du Sud et plus globalement dans ma vie“.

Un nouveau documentaire qui montre que la célèbre plateforme de streaming s’intéresse de plus en plus aux icônes du sport. En effet, il y trois mois “The Last Dance” est sortie retraçant l’incroyable carrière de Michael Jordan.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFootInternationalSport

Les LGBT seront en sécurité à la Coupe du Monde mais le Qatar fixe certaines limites

À la uneSéries Tv

C'était il y a 15 ans ... le lancement de Camping Paradis

À la uneSéries Tv

Le Camping Paradis s'exporte à la neige à la veille des fêtes

À la uneInternationalSanté

Covid 19 : Un italien essaie de se faire vacciner avec un bras en silicone

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux