À la uneBrèvesFranceMédias

Capucine Anav quitte « Touche pas à mon poste » après une saison

La chroniqueuse avait du mal à trouver sa place dans la bande déjà soudée de l’émission.

Les dépars se succèdent. Après les historiques Thierry Moreau, Enora Malagré et la nouvelle Danielle Moreau, c’est autour de Capucine Anav de quitter le talk-show de C8. Issue de la télé-réalité, elle avait rejoint l’émission de Cyril Hanouna en début de saison pour réagir, comme ses collègues autour de la table, à l’actualité médiatique du jour. C’est dans une interview pour Gala.fr qu’elle annonce son départ, elle le justifie par son envie de ne pas se lasser dans ce qu’elle fait.

 « C’était mon rêve de bosser avec Cyril et mon rêve s’est réalisé. Mais c’est vrai qu’à 26 ans, il est temps pour moi d’arrêter. Peut-être parce que je ne me sens pas à la hauteur aussi. […] Un an dans le rôle de la « blondasse », c’est bien, mais je ne suis pas comme ça. Je suis naïve, mais je ne suis pas débile. Je n’ai pas souffert, mais justement, c’est pour ça peut-être que j’arrête, j’arrête avant d’en souffrir. » – Capucine Anav

Elle garde de bons souvenirs de « Touche pas à mon poste » et ne semble pas partir fâchée avec son patron, Cyril Hanouna. Dans une période de tourmente autour de l’émission, elle vante les qualités de l’animateur-producteur, notamment par rapport à sa fidélité avec ses équipes.  « Il ne nous laisse jamais tomber », explique t-elle.

Un avenir au théâtre ?

Selon ses dires, Capucine Anav reste tout de même demandée par les médias. Elle indique avoir d’autres propositions à la télévisions. Mais son futur semble se tourner vers le théâtre. Elle aurait été sollicitée pour trois comédies et veut « bosser à fond cet été pour être crédible ».  Nouveau pari en retrait des caméras pour la chroniqueuse ? Elle décrit son avenir comme une « nouvelle vie qui va commencer ».

About author

Pratique l'humour, mais pas toujours. Rédacteur au Pôle Médias de Radio VL.
Related posts
À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

EN DIRECT | Paris 2024 : suivez la cérémonie d'ouverture

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Une « attaque massive » contre la SNCF avant le début des Jeux olympiques

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024Sport

EN DIRECT | Suivez le relais de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet

ActualitéFranceReportages

Comment Marseille va-t-elle vivre au rythme des Jeux Olympiques ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux