À la uneSéries Tv

Caro Nostra : dans quelle série a-t-on vu Abraham Wapler (Vadim) ?

La série Caro Nostra a été lancée il y a quelques jours sur Slash. Vous avez l’impression de connaître l’un de ses héros Abraham Wapler ? C’est normal !

C’est quoi Caro Nostra ? Vadim, le discret, et Antigone, la rebelle, s’apprêtent à faire leur rentrée à la fac à Paris. Charismatiques, le frère et la sœur ne laissent personne indifférent. Surtout pas Yasmine, aussi intelligente… qu’appétissante. Car Vadim et Antigone ne sont pas humains, ce sont des ogres. Les jumeaux, leur père Ambroise, cuisinier raffiné, et leur grand-mère Rosa qui perd la tête, tentent de passer inaperçus. Ils ont quitté précipitamment la Serbie suite à une sombre histoire de dévoration incontrôlée. Pas facile de rester dans l’ombre quand on est tenté de dévorer ses amis ou son voisin et qu’on fuit un passé qui nous rattrape. Et puis l’amour ça existe, même quand on est un ogre. Et l’amour, ça fait souvent des ravages…

Pour incarner Vadim, la production a recruté Abraham Wapler qui commence à être un habitué des séries télé. Car avant d’être Vadim, il est passé par l’un des autres succès de Slash, ReuSSS, mais aussi par Jeune et Golri ou Les invisibles. Mais sans doute si son visage vous parle, c’est que vous avez vu Lycée Toulouse-Lautrec puisqu’il y incarnait Jules Feuillate, le fils du proviseur joué par Stéphane De Groodt. Il tombait aussi amoureux de Victoire (Chine Thybaud).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCultureSociété

Metoo : et maintenant au tour d'Edouard Baer ?

À la uneSéries Tv

Est-ce que Candice Renoir va revenir sur France 2 ?

À la uneMédias

Quel est ce changement majeur dans la prochaine saison de Fort Boyard ?

À la uneMédiasPolitique

C'est quoi le projet de fusion entre France Télévisions et Radio France ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux