À la uneCinémaPop & Geek

Les chevaliers du zodiaque attendus en salles le 24 mai 2023

Le film que tout le monde redoute arrive : la version live des Chevaliers du Zodiaque déboulent dans les salles le 24 mai prochain.

Après Dragon Ball Evolution, dire qu’une adaptation live d’un dessin animé japonais est redoutée est un doux euphémisme Et il semblerait que cette version des Chevaliers du Zodiaque n’échappe pas à la règle. Bien que le plus grand secret ait été gardé autour du film, on commence à en savoir plus à mesure que la sortie approche.
L’affiche et le pitch ont même été révélés par Sony !

A lire aussi : 10 chevaliers du zodiaque stylés et qu’on adore | VL Média (vl-media.fr)

« Seiya, un adolescent au caractère bien trempé a l’habitude de participer à des combats pour gagner de quoi survivre dans la rue, tout en recherchant sa sœur qui a été enlevée. Durant un combat, il puise involontairement dans des pouvoirs mystiques insoupçonnés et se retrouve propulsé dans un monde où il rencontrera des chevaliers en armure, tirant leur puissance d’un entrainement magique ancestral et Athéna, une déesse réincarnée qui a besoin de sa protection. S’il veut survivre, il devra affronter son destin et tout sacrifier pour prendre la place qui lui revient parmi les Chevaliers du Zodiaque. »

Côté casting, comme annoncé pour le coup il y a quelques mois, on retrouvera MacKenyu, Famke Janssen, Nick Stahl, Diego Tinoco et Mark Dacascos !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

ActualitéCinéma

5 choses à savoir sur "Furiosa" le nouveau volet de la saga "Mad Max"

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : vers un changement de taille à la rentrée ?

À la uneCultureSociété

Metoo : et maintenant au tour d'Edouard Baer ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux