À la uneSéries Tv

Carole Bianic rejoint Demain nous appartient

Nouvelle recrue pour la série de TF1 : Carole Bianic (Cherif) rejoint Demain nous appartient à compter du 16 novembre prochain.

Demain nous appartient continue de faire le plein de nouveaux visages sur TF1. Alors le mois de novembre doit déjà voir arriver Victoria Abril dans la série, un autre visage bien connue des fans de séries va faire son apparition quasi en même temps : Carole Bianic (Adeline dans Cherif) incarnera Sophie Novak, « une avocate au passé turbulent.
Un peu cynique, très manipulatrice mais toujours drôle… qu’elle vous défende ou vous attaque, cette femme de pouvoir a toujours le dernier mot !
Son personnage va croiser « le chemin de Rebecca Flores (Victoria Abril). Mais s’agit-il d’un hasard ?« 

Le pôle justice de la série se remplit donc un peu plus avec cette nouvelle arrivée qui ne manquera pas de donner du peps à la série. Les fans de Cherif, inconsolables depuis son départ de la série, seront ravis de la voir revenir dans un rôle important de la série à succès de TF1. La saison dernière, on avait pu aussi la voir dans la très réussie série de France 2, La faute à Rousseau aux côtés de Charlie Dupont.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternational

Conférence exceptionnelle le 17 octobre 2022 au ROTARY CLUB de RUEIL-MALMAISON avec et au profit de l’association CAP AU NORD

À la uneMédiasSéries Tv

Le goût du crime : Cécile Bois tourne une nouvelle fiction pour France 3

À la uneSéries Tv

Berlin : les premières images du spin off de La casa de papel

À la uneMusiqueSéries Tv

"Hopelessly devoted to you" : c'est quoi cette chanson qu'on entend dans The Watcher ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux