À la uneCinémaCulture

Marvel : Doctor Strange 2 sème la zizanie chez Disney

Doctor Strange 2

Lundi dernier, Benedict Cumberbatch a révélé que le tournage de Doctor Strange in the Multiverse of Madness n’était pas totalement terminé.

Captain Marvel : The Marvels repoussé en février 2023, Ant-Man and the Wasp : Quantumania décalé à juillet 2023, Indiana Jones 5 reporté à juin 2023… Alors que le calendrier des films Marvel s’est vu complétement chamboulé il y a quelques jours, un grand nombre de fans se demandait quelle était la raison de tous ces reports. Et bien nous savons enfin pourquoi !

Lors d’une interview dans l’émission américaine Today, l’interprète de Doctor Strange, Benedict Cumberbatch, a annoncé que le tournage du deuxième volet du film devrait reprendre d’ici quelques jours.

Nous avons des reshoots prévus en novembre et en décembre. Et du coup le film sortira en mai prochain. On est très excité” se réjouit l’acteur britannique. En effet, il est fréquent dans les gros blockbusters que certaines séquences doivent être retournées. C’est le cas ici pour Doctor Strange 2.

De ce fait, on comprend mieux le retard pris par la production mais on comprend surtout qu’il est impossible pour la post-production de garantir un film prêt à la diffusion pour mars 2022.

La nouvelle date de sortie du film Doctor Strange in the Multiverse of Madness au cinéma a donc été fixée au 4 mai 2022.

À lire aussi : Disney repousse la sortie des films Marvel et d’Indiana Jones

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux