Rien ne va plus pour WWE Raw, l’audience du programme a encore baissé lundi dernier, enregistrant même le 4ème plus bas score de son histoire, et a également dû essuyer de nombreuses critiques des fans sur les réseaux sociaux.

Le dernier épisode de Raw n’a attiré que 2 369 000 de téléspectateurs aux Etats-Unis. En cause, des combats vus et revus, que ce soit entre Dolph Ziggler et le champion intercontinental, Seth Rollins, mais également entre Baron Corbin et Finn Balor. En plus de cela, l’actuel manager général de Raw, Corbin ne cesse d’user de sa position pour modifier les stipulations au cours d’un match, toujours à son avantage.

Les critiques sur les réseaux de la part des fans de la marque sont donc nombreuses et ce depuis quelques mois déjà. Un fan est même allé jusqu’à modifier la description de la page Wikipédia de la ville de Milwaukee, où s’est déroulé le dernier épisode de Raw.

“Milwaukee est le principal centre culturel et économique de la région métropolitaine de Milwaukee. C’est aussi la ville où le catch est mort pendant un épisode de RAW qui a été diffusé depuis Milwaukee le 26/11/2018.”

L’absence de Roman Reigns (visage de la WWE) pour maladie qui a permis à Brock Lesnar de récupérer le titre de champion de la WWE ne plaît évidemment pas du tout au public qui sait qu’il ne verra que trop rarement des matchs de championnat pour ce titre. Les scénaristes mais surtout Vince McMahon, le patron de la WWE, qui écrivent les scénarios des différents épisodes de RAW sont mises en cause pour expliquer ce manque de créativité et de nouveautés.

Pour couronner le tout, deux catcheurs du roster peu utilisés en ce moment ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Mojo Rawley :

« Je n’ai jamais été un enfant gâté. Je n’ai jamais été l’élu. J’ai toujours été le dernier à être choisi. J’ai toujours dû me battre pour m’imposer et atteindre les sommets. Je n’ai jamais rien eu d’une autre façon. Et je ne l’aurais voulu d’aucune autre manière. »

et d’Apollo Crews

« J’attends patiemment ».

Reste à savoir maintenant si les critiques des fans seront entendues et si Vince McMahon en prendra compte dans les prochains segments et épisodes de Raw.