À la uneSéries Tv

Cat’s Eyes : les premières images de la série sont là

C’est lors de la mi-temps de la demi-finale France Espagne que les premières images de Cat’s Eyes ont été dévoilées.

Cat’s Eyes : une grosse attente de la rentrée

Retour dans les années 80 garanties avec la série Cat’s Eyes qui va débouler dans quelques mois sur TF1. Adaptation du manga et du dessin animé éponyme, la série arrive avec dans les rôles principaux Constance Labbé, Claire Romain et Camille Lou.

En 2023, dans la ville Lumière, Tam (Camille Lou), Sylia (Constance Labbé) et Alexia (Claire Romain) se retrouvent après des années de séparation. Au même moment, une œuvre ayant appartenu à leur père disparu douze ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d’art refait surface lors d’une exposition prestigieuse à la Tour Eiffel. Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober dans l’espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé. Très rapidement, le trio se retrouve dans la ligne de mire de la police, menée par Quentin Chapuis (MB14) et accompagné de Gwen Assaya (Cindy Bruna), chargés d’arrêter ces nouvelles voleuses qui ne cessent de leur échapper. Mais Quentin ignore que parmi elles se cache son grand amour perdu, Tam… Entre leurs retrouvailles chaotiques fortes en émotion, leur quotidien de jeunes femmes d’aujourd’hui et leurs nouvelles activités secrètes et périlleuses, les trois sœurs vont devoir répondre à tous les défis. 

La première bande annonce est là

Et dire que l’on attendait de découvrir le résultat est un doux euphémisme. En attendant la diffusion sur TF1 dans les prochains mois (et peut-être à la Rochelle avant), la chaîne a dégainé une bande annonce à la mi-temps du match très suivi entre la France et l’Espagne, avec une place pour la finale.
Soit une exposition maximale pour la série pour générer une hype auprès du public.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneJeux Olympiques Paris 2024

Jeux Olympiques : pourquoi le foot et le rugby commencent avant l’ouverture ?

À la uneEnvironnementInternational

Qui est Paul Watson, le capitaine de Sea Shepherd, arrêté ?

À la uneHigh Tech

3 nouvelles personnalités des réseaux sociaux à suivre absolument en 2024

À la uneInternationalPolitique

Attaque contre Trump : pourquoi l’ancien Président a pu “librement” faire son signe “Fight” vers les électeurs ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux