The Twilight Zone. Une des séries fondatrices de la télévision américaine va sans doute faire son retour sur la plate-forme CBS All Access.
« Apprêtez vous à entrer dans une nouvelle dimension, qui ne se conçoit pas seulement en terme d’espace, mais où les portes entrebâillées du temps peuvent se refermer sur vous à tout jamais… La Quatrième dimension ! » (The Twilight Zone)
Diffusée sur CBS entre 1959 et 1964, The Twilight Zone de Rod Serling (La 4ème dimension en VF) compte parmi les œuvres fondatrices de la télévision américaine.
Leslie Moonves, actuel patron de CBS, envisage de relancer la série pour sa plate-forme All Access (qui diffuse déjà The Good Fight et Star Trek Discovery).
Selon The Hollywood Reporter, Marco Ramirez (Daredevil, Sons of Anarchy) officiera en qualité de showrunner de la série ; Jordan Peele (Get Out) devrait quant à lui la produire.
Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas la série, The Twilight Zone est une série anthologique racontant donc une histoire différente à chaque épisode, aux confins de l’étrange et du fantastique. A chaque fin d’épisode, un twist donnait une nouvelle lecture à l’histoire.