Covid19: Jean-Michel Blanquer annonce que le Bac 2020 aura lieu en contrôle continu. Les notes pendant le confinement ne seront pas prises en compte. Eventuel retour en classe en Juin. Fin d’année le 4 juillet. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

BrèvesSéries Tv

CBS envisage de relancer The Twilight Zone via sa plate-forme All Access

The Twilight Zone. Une des séries fondatrices de la télévision américaine va sans doute faire son retour sur la plate-forme CBS All Access.

« Apprêtez vous à entrer dans une nouvelle dimension, qui ne se conçoit pas seulement en terme d’espace, mais où les portes entrebâillées du temps peuvent se refermer sur vous à tout jamais… La Quatrième dimension ! » (The Twilight Zone)

Diffusée sur CBS entre 1959 et 1964, The Twilight Zone de Rod Serling (La 4ème dimension en VF) compte parmi les œuvres fondatrices de la télévision américaine.
Leslie Moonves, actuel patron de CBS, envisage de relancer la série pour sa plate-forme All Access (qui diffuse déjà The Good Fight et Star Trek Discovery).
Selon The Hollywood Reporter,  Marco Ramirez (Daredevil, Sons of Anarchy) officiera en qualité de showrunner de la série ; Jordan Peele (Get Out) devrait quant à lui la produire.

Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas la série, The Twilight Zone est une série anthologique racontant donc une histoire différente à chaque épisode, aux confins de l’étrange et du fantastique. A chaque fin d’épisode, un twist donnait une nouvelle lecture à l’histoire.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

VIDEO | Demain c'est confinement, quand 4 comédiens de DNA se retrouvent pour tourner ... ou presque

À la uneLa Loi des SériesLa loi des séries s'la raconteSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Supernatural, la série qui réinvente la mythologie | La loi des séries #393

À la uneBrèvesMédiasSéries Tv

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo reporte sa 60ème édition à 2021

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Breeders, la paternité selon Martin Freeman

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux