À la uneBrèvesCultureHigh TechPop & Geek

Le célèbre Nokia 3310 devrait renaître !

Nokia présentera vraisemblablement une nouvelle version du légendaire 3310 lors du salon Mobile World Congress de Barcelone, qui s’ouvrira le 27 février prochain.

Le Mobile World Congress ouvrira ses portes dans deux semaines. Un évènement majeur dans le milieu de la téléphonie mobile, qui permettra aux concepteurs de présenter de nombreuses nouveautés.

Et cette année, Nokia sera l’une des marques au centre des attentions. Rachetée il y a peu de temps par l’entreprise HMD Global, la marque phare des années 90 compte bien signer son grand retour sur le marché des mobiles. Et l’unes des grandes nouvelles annoncées par la firme finlandaise est la résurrection du célèbre Nokia 3310 !

Les utilisateurs de smartphone ont tendance à regretter aujourd’hui la grande autonomie du 3310 (© DR)


En effet, HMD Global s’apprêterait à redonner vie au mythique Nokia 3310. Vendu à plus de 120 millions d’exemplaires dans le monde, ce téléphone avait fait un tabac au début des années 2000, faisant du 3310 l’un des plus grands succès de l’histoire sur le marché des téléphones mobiles.

Afin de surfer sur la vague de la nostalgie, mais aussi pour offrir une alternative à toutes ces personnes qui restent attachées aux téléphones simples qui servent juste à passer ou recevoir des appels. Selon News Republic, le téléphone sera vendu dans une version remise au goût du jour, mais les changements seront mineurs. Il pourrait être commercialisé au tarif de 59 euros en Europe.

Related posts
À la uneBrèvesCinéma

Marvel : la bande d’annonce de Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux dévoilée

À la uneBrèves

Chine : des scientifiques ont créé 132 embryons homme-singe

À la uneBrèvesFaits Divers

Un couple de retraités réserve prés de 800 créneaux de vaccination

À la uneCultureInternational

5 éléments pour comprendre … le démon Valak (Conjuring 2, La Nonne)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux