À la uneActualitéMédias

“C’est (bientôt) déjà Noël !” sur nos écrans avec Jean-Luc Reichmann

L’animateur phare de jeux télévisés, Jean-Luc Reichmann, annonce être de retour avec une nouvelle émission pour les fêtes de Noël ! Le programme s’appellera “C’est Noël !” et sera disponible en pré-access sur TF1.

Avec un nouveau jeu télévisé d’un format de 20 émissions, Jean-Luc Reichmann nous accompagnera jusqu’aux fêtes de Noël ! Nouveau défi lancé par TF1, le projet sera diffusé sur la Une dès le mois de décembre à 18 heures. Selon Télé Star, le jeu télévisé entrera dans la catégorie des émissions de télé-réalité produits par la société Coyote de Christophe Dechavanne, figure phare des jeux télévisés.

“C’est déjà Noël !”

Déjà à l’antenne avec “Les 12 coups de midi“, TF1 souhaite confier ce nouveau projet à Jean-Luc Reichmann, sa carte maîtresse dans le domaine des jeux télévisés. Présent sur nos écrans pendant tout le mois de décembre, les tournages de l’émission débuteront, selon Puremédias le 12 novembre prochain. Non seulement encadrée de la société Coyote de Christophe Dechavanne, TF1 souhaite également s’armer de l’expérience d’Aurélien Lipiansky et sa société de production Tooco, à l’origine de “Guess My Age” sur la Huit. Une équipe qui s’annonce réussie et qui sera entourée de Newen, la société de production de la Une. L’émission disponible dès le mois de décembre sera toutefois rebaptisée en “C’est encore Noël” dès que la date fatidique du 25 décembre sera dépassée.

Mais en quoi consiste ce nouveau jeu télévisé et quelles en sont les règles ? Comme l’annonce le titre de l’émission, ce sera déjà Noël sur le plateau du jeu où deux couples devront se faire face et tenter de gagner des cadeaux de Noël.

Comment gagner ? En répondant correctement à des questions de culture générale qui permettront aux gagnants de se rapprocher du sapin de Noël, au pied duquel se trouvent les récompenses.

A lire aussi : ONPC : altercation entre Charles Consigny et Muriel Robin au sujet de la GPA

About author

Etudiante en bicursus Droit et Histoire - Sorbonne et Assas
Related posts
À la uneCultureMusique

Renaud : Quand le Renard, désormais Phénix, nous parle des " Animals "

À la uneActualitéArt / ExpoCulturePop & Geek

Travis Durden: la pop culture s'empare de l'Art Classique

À la uneActualitéArt / ExpoBrèvesInsolite

Les clichés les plus drôles du Comedy Wildlife 2019

À la uneActualitéNumériquePop & Geek

Quel est le Pokémon favori des français ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux