À la uneFootSport

Football : C’est la rentrée de l’été pour L’OL

L’Olympique Lyonnais a retrouvé le chemin de l’entraînement au Groupama training center. Les joueurs de L’OL vont avoir un programme chargé avant la reprise de la ligue 1 le 11 août prochain contre Amiens à domicile. Les lyonnais espèrent être opérationnel pour le championnat et aborder sereinement la champion’s league dès septembre.

Une rentrée chargée pour l’OL

L’OL reprend sous le soleil pour une nouvelle saison où le club rhodanien disputera la ligue des champions cette saison. Les Rhodaniens ont revêtu leurs nouveaux maillots d’entraînement pour cette nouvelle saison dans l’élite du football français. Et des bonnes nouvelles sont déjà au programme avec la prolongation d’Houssem Aouar jusqu’en 2023 et les arrivés de Martin Terrier et de Léo Dubois en provenance de Strasbourg et Nantes. L’OL disputera son premier match amical le 13 juillet à Sion, les Lyonnais affronteront ensuite Fulham le 21 Juillet à Bourgoin-Jallieu.

Pour L’OL il s’agit de se préparer au mieux pour la reprise de la ligue 1 mais pas seulement puisque dès le mois de septembre la ligue des champions fera son retour sur le rectangle vert du Groupama stadium. En attendant la troupe de Bruno Genesio dispose de quelques jours au centre d’entraînement pour travailler essentiellement sur l’aspect physique des joueurs lyonnais.

Related posts
ActualitéEquitationSport

L'équithérapie : guérir grâce aux chevaux

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

À la uneSéries Tv

Mallaury Nataf : "J'ai passé 6 ans dans la rue" (Le miel et les abeilles)

À la uneMédias

Laëtitia Milot va animer le "Meilleur Pâtissier" sur M6

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux