À la uneMédias

« C’est quelque chose dont je rêvais depuis toute petite », Marghé a remporté The Voice 2021

C’est le talent de l’équipe de Florent Pagny qui a remporté la finale de The Voice 2021. Après des semaines de compétition c’est la voix de Marghé qui a été élue grande gagnante. 

Ce samedi 15 mai, les finalistes se sont affrontés une dernière fois pour clôturer la session 2021 de The Voice. Cyprien, Jim Bauer, Mentissa Aziza et Marghé ont chanté pour la dernière fois au sein de l’émission. Des invités tels que le groupe London Grammar, Louane et même Kendji Girac étaient présents. 

Marghé a repris, pour la finale, la chanson Daniel Guichard, Mon vieux. Elle a ensuite poursuivi en impressionnant les jurys avec l’une de ses créations Forget Everything. Dans sa robe noire, la jeune femme de 21 ans a réussi, avec sa voix à la fois rauque et cassée, à séduire les juges et surtout les téléspectateurs. 

Elle a affirmé, par ailleurs, dans une interview à Purepeople « C’est quelque chose dont je rêvais depuis toute petite. Ce n’était pas la première fois que je tentais ma chance dans l’émission et d’être arrivée jusqu’au bout dans cette saison, d’entendre mon prénom… Dans ma tête c’est wouah, ça y est je l’ai fait ! »

Le chant contre les discriminations

Ce soir, lundi 17 mai, The Voice chante contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie. Sous la forme d’un showcase acoustique sur les réseaux sociaux, The Voice s’engage à sa manière dans les combats de la communauté LGBTQIA+.

On retrouvera dans ce concert d’une heure des talents qui chanteront « l’amour, la tolérance, l’espoir et l’acceptation de soi ». Certains, directement concernés par la cause, prendront la parole et témoigneront. 

À l’occasion de la journée internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, The Voice vous donne rendez-vous à 19h sur leur page Facebook ou Instagram. Les voix de Mentissa Aziza, Jim Bauer, Marghe, Cyprien, Tarik, Arthur, Giada, Angelo, Luc Laversanne, Papa Drag et Axel répondront à l’appel de la haine.

À lire aussi : Le parc Disneyland rouvrira le jeudi 17 juin

About author

Journaliste
Related posts
FACE AUX JEUNESMédias

Quelle place pour le débat en France ? Frédéric Taddéï est Face aux jeunes

À la uneMédias

Koh-Lanta renouvelée pour deux saisons supplémentaires

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : pourquoi tout le monde va douter de Kilian ?

À la uneSéries Tv

Est-ce que Barbara Pravi va vraiment jouer dans une série pour France 2 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux