À la uneCultureFrance

Le parc Disneyland rouvrira le jeudi 17 juin

Le parc Disneyland vient de communiquer sur son site sa réouverture prévue pour le 17 juin. Les attractions, personnages, spots photos, restaurants et hôtels seront de retour.

Après avoir ouvert ses portes à la vaccination, la souris Mickey ouvrira les portes de son parc dans un mois, le 17 juin 2021. La direction de Disneyland a annoncé sur leur site internet la bonne nouvelle. 

« Des attractions emblématiques, les incontournables Personnages Disney de retour avec de nouveaux Points Selfies, une nouvelle expérience Cars ROAD TRIP, une offre de restauration Disneylicieuse et bientôt l’ouverture très attendue du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel… » a assuré la direction du parc. Les Cast Members disent avoir « hâte de vous accueillir à nouveau au cœur de la magie ».

Malheureusement même dans le monde enchanté de Disney, le Covid-19 règne. Dans un communiqué de presse, la direction a assuré que la réouverture s’accompagnait de mesures d’hygiène et de sécurité. Sur le site on retrouve un onglet dédié : « Parce que votre sécurité et celle de nos Cast Members est notre priorité, nous appliquons des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées. Parmi ces mesures, et afin de respecter les mesures de distanciation physique conformément aux recommandations des autorités sanitaires, un nombre limité d’entrées à nos Parcs est disponible chaque jour. Le port du masque est par ailleurs obligatoire pour les visiteurs de 6 ans et plus, les Cast Members ainsi que les prestataires. »

Fermée depuis octobre 

Le 30 octobre dernier, le parc fermait ses portes à cause de la pandémie. Le parc, employant 17 000 personnes, était jusqu’ici la première destination privée d’Europe. Mickey comptabilisait environ 27 000 guests par jour (en 2018 selon sortiraparis

À lire aussi : Mickey au service de la vaccination

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEconomie

Crypto pour les nuls : #1 Qu'est-ce qu'une cryptomonnaie?

À la uneActualitéEnvironnement

Pollution : Une nappe d’hydrocarbures de 35 kilomètres au large de la Corse

À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux