À la uneActualitéSéries Tv

C’est quoi « Anatomie d’un scandale », la nouvelle série de Netflix ?

Nouvelle série en tendance sur Netflix disponible depuis le 15 avril 2022, Anatomy of scandal raconte l’histoire d’un scandale qui touche le cœur de l’État.

Cette toute nouvelle mini-série originale Netflix nous expose l’histoire d’un scandale autour d’un homme haut placé dans le gouvernement britannique, elle est une adaptation du roman de Sarah Vaughan.

L’histoire nous offre le point de vue de Sophie Whitehouse, interprété par Sienna Miller, la femme de James Whitehouse, conseiller du Premier ministre. James est accusé de viol sur une de ses assistante parlementaire avec qui il a eu une liaison. Au fur et à mesure de l’histoire, d’autres problématiques surgissent et l’enquête fait remonter de sombres secrets du passé.

La série nous propose un regard personnalisé et influencé sur les problématiques de viols, d’infidélité et de mensonges. D’autres problématiques sociétales sont dénoncées telles que les privilèges et les manigances politiques. 

Entre problématiques familiales, procès musclé et souvenirs flous; « Anatomy of scandal » nous offre 6 épisode à suspens.

YouTube video

À lire aussi : 10 personnalités chinoises incontournables

About author

Journaliste
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Plus belle la vie : Jade Pradin - invitée / 1001 Les mondes antiques | La loi des séries #758

À la uneSéries Tv

Dans le remake de quelle série française Michael Fassbender (X-Men) va bientôt jouer ?

ActualitéSéries Tv

On a revu pour vous ... le premier épisode des Envahisseurs (1967)

À la uneFranceMédiasSociété

Pourquoi les Enfoirés sont tous en colère ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux