À la uneMode

C’est quoi le Chalet de l’Hôtel Mahfouf qui ouvre le 2 décembre ?

L’influenceuse Léna Situation, de son vrai nom Léna Mahfouf, ouvre le Chalet de l’Hôtel Mahfouf, une pop-up store de Noël à Paris du 2 décembre au 24 décembre

Après le succès de son café et pop-up stores ouverts en août dernier où des milliers de personnes s’étaient déplacées. Léna Situation décide de renouveler l’expérience avec un lieu éphémère pendant tout le mois de décembre, le chalet de l’hôtel Mahfouf, afin de présenter la nouvelle collection de sa marque Hôtel Mahfouf.

A lire aussi : Hôtel Mahfouf : on a testé la boutique de Léna Situations | VL Média (vl-media.fr)

Le lieu

Le Chalet de l’Hôtel Mahfouf de 400m2 se situe en plein cœur du quartier latin au 8 rue Frédéric-Sauton dans le Ve arrondissement de Paris. Ce lieu est ouvert 7 jours sur 7 de 10h30 à 20h.

Un café-restaurant

L’influenceuse dévoile sur son Instagram le Room Service, un café qui propose « Un café aux boissons personnalisées et bien rafraîchissantes, c’est aussi un restaurant avec une carte californienne 100% végane » avec les boissons vendues dans son premier pop-up store ouvert cet été.  « Le Chalet c’est un café aux boissons personnalisées chaudes mais sans oublier nos boissons iconiques de cet été. C’est aussi une carte sucrée gourmande aux options vegan. » explique Léna dans son dernier post Instagram.

Une boutique

Le Chalet est « également une grande boutique de l’Hôtel Mahfouf, vous pourrez venir essayer les vêtements, toucher nos matières et rencontrer le personnel. » Le rendez-vous sera bien sûr donné également sur Internet. Il est possible « d’essayer les vêtements et rencontrer le personnel », « Pull moche de Noël », « birthday dress ». Les prix vont de 2€ à 129€.

Un programme haut en couleur

Léna Mahfouf n’a pas fini de nous surprendre, « nous avons préparé plusieurs surprises, des événements, des soirées et des activités« , annonce-t-elle sur son Instagram. Dès ce vendredi 2 décembre, une soirée Kinder est organisée où 25 personnes tirées au sort pourront participer. Une occasion en or pour Kinder qui peut peut-être redorer son image qui avait pris un coup la veille de Pâques où Ferrero avait rappelé en masse Kinder pour intoxication alimentaire. L’influenceuse a aussi évoqué des rencontres en « petit comité » à venir.

Le e-shop de l’Hôtel Mahfouf

Si vous ne pouvez pas vous déplacer directement sur place, vous avez la possibilité de commander en ligne. Vous pourrez retrouver toute la nouvelle collection sur le site dont les pulls de Noël. Il reste, également, certaines pièces de cet été.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

"Grease : Rise of the Pink Ladies" : la série arrive le 7 avril

À la uneMédias

C'est pour quand la saison 12 de The Voice ?

À la uneMédias

Quand sera diffusé le prochain concert des Enfoirés ?

À la uneCinéma

Est-ce qu'il va y avoir une suite à "Souviens-toi l'été dernier" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux