À la uneMédiasMusique

C’est quoi l’hymne choisi pour la Star Ac 2022 ?

A l’issu du premier prime de la Star Ac qui a cartonné samedi soir, on connaît désormais l’hymne de la promo 2022. Quelle chanson après « La musique » ?

Comme on vous l’expliquait dernièrement, la Star Ac s’est toujours construite autour d’un hymne que les élèves chantent chaque semaine. La musique ou Paris Latino et Laissez-moi danser comptent parmi les titres retenus par le passé. Cette année, des rumeurs sur la reprise d’une chanson de Céline Dion ont couru (J’irais où tu iras), puis une pure création de Quentin Mosimann. Ce sera finalement un mix des deux : le gagnant de la Star Ac 7 a supervisé la nouvelle version d’une chanson de Céline Dion, Ne partez pas sans moi, qu’il enregistre ce lundi avec chaque élève de la promo 2022. C’est le titre qui a valu à la chanteuse de remporter l’Eurovision 1988 en représentant la Suisse.

Comme il l’explique à nos confrères du Huff Post : « Ça a été une tannée, avoue-t-il. Remettre au goût du jour un vieux titre comme ça, avec comme intervenant le label, la boîte de production, TF1, l’organisation autour de la Star Academy (…) ça a été un challenge qu’on a affronté avec mon camarade Jean Castel [lui aussi chanteur, NDLR] et je crois que ça y est on y est là.« 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMusique

Après "Mon Amour", quel est le nouveau titre de Slimane?

À la uneEuro FootMusique

Euro 2024 : on connaît l'hymne des Bleus et ça va vous surprendre !

À la uneJeux Olympiques Paris 2024

5 conseils pour survivre à Paris pendant les JO

À la uneHigh Tech

Comment iOS 18 va révolutionner l'utilisation des iPhones ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux