À la uneActualitéInsolite

« C’était juste un tour du monde »

Lorsqu’il a eu 25 ans Thibault a décidé de faire le tour du monde. Cependant, il a choisit de faire voyager les gens à travers des photos plutôt originales.

Lorsque les gens partent en voyage et principalement sur de longues périodes comme cela, ils décident de prendre des photos toutes plus ou moins originales les une que les autres. Avoir une mascotte, se prendre en photo d’une certaine manière… Bref les idées ne manquent pas.

Thibault, lui, a décidé de prendre ses pieds en photos avec un décor représentatif de chaque pays. « Depuis le début j’imagine toutes mes photos de pieds affichées sur un mur ». Nul ne doute que ce tour du monde a du agrandir sa collection.

Un site internet bien rempli

Au final, le jeune homme a aussi fait une vidéo de quelques minutes pour faire voyager et montrer les endroits qu’il a pu visiter. Cette vidéo est disponible sur son site internet qu’il a créé avant son départ. Ce site contient tout ses carnets de voyage, une petite bio rapide, et bien évidemment les différentes photos de ses pieds.

 

Pour rêver un peu…

[youtube id= »CLlV8DonVpg »]

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : et si Vanessa Kepler se cachait derrière "l'affaire des harceleurs" ?

À la uneMédias

Qui est Fernande, 99 ans, star de TikTok avec sa petite fille Mel ?

ActualitéCinéma

5 choses à savoir sur Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain avant sa ressortie en salles 

À la unePolitique

Pourquoi Macron ne peut pas utiliser l’article 16 de la Constitution en cas de cohabitation ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux