À la uneActualitéPop & Geek

Changement majeur pour la saison 9 de Fortnite

Ils permettaient de retourner n’importe quelle situation grâce à un tir dans la tête. Mais cela, c’était avant. Plus de fusils à pompe “chasseur” ou de Spas12 dans Fortnite. Un choix radical d’Epic Games alors que les qualifications à la coupe du monde ont lieu chaque semaines en lignes. De nouvelles villes sont aussi apparues, avant d’en parler on vous laisse avec un nouveau trailer déjanté.

Les changements incessants sont la force de Fortnite Battle royal. Ce qui permet aux jeux de côtoyer les sommets depuis sa sortie le 25 juillet 2017, ou plutôt depuis début 2018.

“The future is yours”

Vous l’aurez compris, c’est dans le futur que s’inscrit ce neuvième passe de combat dans le futur! Tilted Towers devenu Néo Tilted et Retail Row devient Mega Mall. Particularité de la nouvelle carte, un réseau de de type “hyperloop” permettant de se déplacer rapidement. Imaginez un geyser continu en rond.

Le fusil à pompe

Ils permettaient de retourner n’importe quelle situation grâce à un tir dans la tête. Mais cela, c’était avant. Des trois fusils à pompe de Fortnite ne reste que le pompe tactique. Le pompe “de guerre” a été ajouté pour palier le manque, ses dégâts sont de 73/77/81 et de 140-160 dans la tête. Fusil à pompe automatique ayant une capacité de neuf balles. Une portée accrue mais un réticule plus petit. Point non négligeable, le rechargement se fait deux balles par deux balles. Il est disponible en bleu, violet et or.

Mode de jeux

Le mode Or Massif ne proposant que des armes légendaires est de retour! Avec lui le mode trio et Coup Fatal. Chaque joueur est limité à 50 PV et seules les fusils sniper et les bandages sont autorisés.

Related posts
À la uneActualitéFootSport

Retour à la maison pour Neymar?

À la uneActualitéÉtudiantFranceInsolite

Une pétition lancée pour dénoncer le sujet du Bac de Français

À la uneRugbySport

Retour de Guitoune, absence de Bastaraud : le groupe des Bleus pour la Coupe du monde 2019

À la uneRugbySport

Les bleuets défendront leur titre face à l'Australie

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux