Covid19: Conférence de presse d’Edouard Philippe sur la stratégie contre le Covid19. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneSpectacles

Jeff Panacloc revient à Rennes !

Vous avez raté son spectacle hier soir ? Pas d’inquiétude, l’artiste revient à Rennes pour un nouveau show.

Jeudi 9 Mai, le célèbre ventriloque et humoriste Jeff Panacloc s’est produit pour son deuxième spectacle au Liberté, à Rennes, dans le cadre de sa tournée nationale “Jeff Panacloc Contre-Attaque”.

Jacky et Nabilouche, les nouveaux personnages déjantés

Affublé de Jean-Marc, sa marionnette-singe, Jeff fait rire petits et grands. Une nouveauté vient marquer cette tournée : l’apparition de personnages inédits dénommés Jacky et Nabilouche. Jacky a 55 ans et aime la bibine, surtout le Jack Daniel ! Régisseur de spectacles et fan de Johnny Hallyday, il a beaucoup voyagé dans le monde et est très connu de ceux du métier (bien que lui ai complétement oublié tout le monde !). Nabilouche est une sorte d’humanoïde siliconée qui passe son temps à se faire les ongles. Parait-il que ce serait la petite amie de Jean-Marc.




Comment Jean-Marc vivra cette cohabitation ? Jeff arrivera-t-il à contrôler les incessantes dérives de son singe loufoque ? Pour le savoir, rendez-vous le 10 Novembre au Liberté, à Rennes.





Spitch du spectacle “Jeff Panacloc Contre-Attaque” :

“Jean-Marc a été arrêté ! Pas étonnant, il n’a pas pu s’empêcher d’aller vanner la Première Dame des Etats Unis… menotté, il est retenu au commissariat. Grâce à un moment d’égarement d’un policier trop gourmand, Jean-Marc va tout de même réussir à s’échapper et rejoindre Jeff sur scène. C’est lors de cette course poursuite effrénée entre Jean-Marc et les forces de l’ordre que Jeff va nous présenter Jacky, le technicien et Nabilouche, la petite amie de Jean-Marc. Mais comme Jean-Marc restera toujours Jean-Marc, il va très vite bousculer tout ce que Jeff avait prévu… Jean-Marc a-t-il dit toute la vérité ? Jeff va-t-il réussir à le garder sur scène avec lui ? Qui a donc bien pu écrire ce pitch incompréhensible ? Toutes les réponses dans ce deuxième spectacle qui n’en finira pas de vous surprendre…”


Evénement Facebook :
https://www.facebook.com/events/337142603796512


Billetterie :
https://jeffpanacloc.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?fbclid=IwAR0c28jWi6wh0-VRmu1fGW-EREVvmtAEuRmw1OZdJOVZY25Hm4Ot1KPPS0o&codman=REJE2&rewritten=true

About author

Diplômé d'une Licence en Information-Communication à l'Université Rennes 2.
Related posts
À la uneBrèvesMédias

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine la championne éliminée

À la uneSociété

5 activités à faire en amoureux pendant le confinement

À la uneFranceMédias

«Quotidien» s’arrête pour une semaine

À la uneActualitéInternationalPolitique

La Macédoine du Nord rejoint l'OTAN

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
Yes Vous Aime dans Le Grand N’importe Quoi | LGNQ #128