Alors qu’on la retrouvera le 12 avril prochain dans Fast & Furious 8 Charlize Theron sera l’héroïne badass et sans pitié de Atomic Blonde de David Leitch
Mais c’est quoi déjà… Atomic Blonde ? A la fin des années 80, une espionne est chargée de gérer les conséquences du meurtre d’un agent infiltré du MI6.
Charlize Theron semble prendre goût à l’action puisqu’on la retrouvera cette année non seulement dans le huitième volet de Fast & Furious mais aussi dans le thriller Atomic Blonde adapté du roman graphique écrit par Antony Johnton et illustré par Sam Hart. Atomic Blonde qui sera dans les salles françaises le 16 août prochain est réalisé par David Leitch (John Wick, la suite à venir de Deadpool…) et l’adaptation est signée Kurt Johnstad.
Dans ce thriller vraisemblablement extrêmement tendu et violent, Charlize Theron interprète l’Agent Lorraine Broughton qui semble partager de manière égale un goût pour l’espionnage, la sensualité et la sauvagerie. Face à elle on retrouvera le redoutable James McAvoy (Split) dans ce qui devrait s’avérer être un tentaculaire jeu d’espions. Également à l’affiche de ce film qui n’est pas sans rappeler John Wick, on retrouvera John Goodman, Til Schweiger, Eddie Marsan, Sofia Boutella et Toby Jones.