À la uneBrèvesCinéma

Charlize Theron est mortellement badass dans le trailer d’Atomic Blonde

Alors qu’on la retrouvera le 12 avril prochain dans Fast & Furious 8 Charlize Theron sera l’héroïne badass et sans pitié de Atomic Blonde de David Leitch

Mais c’est quoi déjà… Atomic Blonde ? A la fin des années 80, une espionne est chargée de gérer les conséquences du meurtre d’un agent infiltré du MI6.

Charlize Theron semble prendre goût à l’action puisqu’on la retrouvera cette année non seulement dans le huitième volet de Fast & Furious mais aussi dans le thriller Atomic Blonde adapté du roman graphique écrit par Antony Johnton et illustré par Sam Hart. Atomic Blonde qui sera dans les salles françaises le 16 août prochain est réalisé par David Leitch (John Wick, la suite à venir de Deadpool…) et l’adaptation est signée Kurt Johnstad.

Dans ce thriller vraisemblablement extrêmement tendu et violent, Charlize Theron interprète l’Agent Lorraine Broughton qui semble partager de manière égale un goût pour l’espionnage, la sensualité et la sauvagerie. Face à elle on retrouvera le redoutable James McAvoy (Split) dans ce qui devrait s’avérer être un tentaculaire jeu d’espions. Également à l’affiche de ce film qui n’est pas sans rappeler John Wick, on retrouvera John Goodman, Til Schweiger, Eddie Marsan, Sofia Boutella et Toby Jones.

A lire aussi : Le nouveau trailer sans limites de Fast & Furious 8

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneCinéma

Mort de l’acteur américain Ned Beatty

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Genius : Aretha, joli portrait de la reine de la soul

À la uneActualitéEnvironnementInternational

Nucléaire : Que sait-on sur la possible fuite radioactive dans une centrale en Chine ?

À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : la famille de William Daunier s'agrandit dès le 24 juin sur TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux