Covid19: Conférence de presse d’Edouard Philippe sur la stratégie contre le Covid19. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

BrèvesSéries Tv

Chérif leader pour son retour face au nouveau MacGyver

Deux séries s’affrontaient hier soir : Chérif saison 5 et la nouvelle version de MacGyver avec Lucas Till. Fort heureusement, la victoire revient à Chérif.

Le policier fan de séries de France 2, Chérif, affrontait la nouvelle version d’une série qui pourrait être dans ses cherifferies à savoir MacGyver. Si les deux séries se sont montrées puissantes, c’est Chérif qui remporte la victoire, même si la série est en léger repli par rapport au lancement de la saison 4.
Dans le détail, Chérif a réuni 4 800 000 téléspectateurs pour 19% de part de marché, tandis que MacGyver se montrait également puissant à 4 100 000 téléspectateurs.


A lire aussi : On a vu pour vous … la nouvelle version de MacGyver

Agé d’une vingtaine d’années, MacGyver, qui possède un don unique pour la débrouille et des méthodes peu orthodoxes pour parvenir à ses fins, travaille pour le gouvernement au sein d’une organisation secrète dont le but est de sauver des vies.


Plus largement, c’est la fiction télé qui a gagné hier puisque ces deux séries étaient en tête des audiences devant les autres programmes, notamment l’émission Diversion d’Arthur.

Il faudra surveiller l’évolution de ce duel qui pourrait nous réserver (ou pas on l’espère) des surprises dans les prochaines semaines, notamment avec l’arrivée de Antonio Fargas dans la série Chérif.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesMédias

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine la championne éliminée

À la uneCinémaSéries Tv

La Plateforme, où le confinement hard-core selon Netflix

À la uneCultureSéries Tv

5 bonnes raisons de regarder Outlander

À la uneBrèvesSéries Tv

The undoing : découvrez le teaser de la série avec Nicole Kidman et Hugh Grant

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux