À la uneMode

Des marques aux prix raisonnables auxquelles on ne pense pas assez !

Avec les soldes qui arrivent ça serait dommage de louper de très belles affaires. On a le réflexe de se tourner toujours vers les mêmes marques de prêt-à-porter (Zara, Bershka, H&M…) mais parfois on en oublie certaines qui valent vraiment le coup ou tout simplement on ne les connaît pas…!

Monki 

Disponible sur Internet notamment sur le site d’e-commerce ASOS mais il y a aussi des boutiques en Europe dont une à Paris.

Loavies

Le site parfait pour trouver des petites merveilles très tendance. Il y a souvent des codes promo dispo afin de se faire plaisir comme il faut.

Not Your Girl

C’est la jolie @Jodielapetitefrenchie et 2 amies à elle qui ont créé la marque. Leur objectif? “Construire un business autour de ces valeurs : confiance, tendance, avant-gardisme, “très instagrammable” et tout ça à prix raisonnable” et le pari a été relevé haut la main !

Front Row Shop

On est fan de cet univers un peu décalé. Si vous avez envie de changer un peu de style, d’égayer votre garde-robe, de pièces créatives ce e-shop est fait pour vous.

Pretty Little Things

Que des petits prix, que des pièces tendances et que l’on ne trouve pas facilement dans les boutiques habituelles où l’on va. Ce e-shop est une vraie mine d’or ! Il y a tout le temps des réductions très intéressantes.

À lire aussi : La check-list contre le grand froid !

About author

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Related posts
À la uneActualité

Pourquoi il faut regarder The Seven Deadly Sins, le nouvel animé sur Netflix

À la uneActualité

Sarcelles : un jeune homme de 20 ans tué à coup de machette

À la uneActualitéFootSport

CAN : Le Cameroun réussit son entrée en lice, le Ghana pas aidé par l'arbitrage

À la uneActualitéBasketSport

Au bout d'un match 5 étouffant, l'ASVEL champion de France pour la 19ème fois

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux