À la uneMode

Des marques aux prix raisonnables auxquelles on ne pense pas assez !

Avec les soldes qui arrivent ça serait dommage de louper de très belles affaires. On a le réflexe de se tourner toujours vers les mêmes marques de prêt-à-porter (Zara, Bershka, H&M…) mais parfois on en oublie certaines qui valent vraiment le coup ou tout simplement on ne les connaît pas…!

Monki 

Disponible sur Internet notamment sur le site d’e-commerce ASOS mais il y a aussi des boutiques en Europe dont une à Paris.

Loavies

Le site parfait pour trouver des petites merveilles très tendance. Il y a souvent des codes promo dispo afin de se faire plaisir comme il faut.

Not Your Girl

C’est la jolie @Jodielapetitefrenchie et 2 amies à elle qui ont créé la marque. Leur objectif? « Construire un business autour de ces valeurs : confiance, tendance, avant-gardisme, “très instagrammable” et tout ça à prix raisonnable » et le pari a été relevé haut la main !

Front Row Shop

On est fan de cet univers un peu décalé. Si vous avez envie de changer un peu de style, d’égayer votre garde-robe, de pièces créatives ce e-shop est fait pour vous.

Pretty Little Things

Que des petits prix, que des pièces tendances et que l’on ne trouve pas facilement dans les boutiques habituelles où l’on va. Ce e-shop est une vraie mine d’or ! Il y a tout le temps des réductions très intéressantes.

À lire aussi : La check-list contre le grand froid !

About author

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Related posts
À la uneFranceMode

Shein, Primark...pourquoi ces marques sont dans le viseur du gouvernement ?

À la uneFranceSociété

C'est quoi cette "affaire du violeur de Tinder" ?

À la uneMédiasMusique

"Error 404" : c'est quoi cet étrange code sur les réseaux d'Ophenya ?

À la uneSport

Basket - Coupe des Landes : Biscarrosse part en demi-finales en sortant Coteaux du Luy dans la difficulté

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux